>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : recherche à joindre Michel dreyfus Nouveau De Patrick Chevalier  Le 01-03-2005 à 22:04 sta

    Tout est dans le titre ...

    Je recherche en vain à joindre Michel Dreyfus, qui est ( ou étais ) semble t'il un des piliers du milieu de la TSF et l'électronique à tubes , et avec qui je souhaitais reprendre contact ( et peut être pour une des dernières fois puisque j'en arrive a abandon de la TSF !) et proposer si c'étais possible de se voir de visu le week-en du 30 avril- 1er mai 2005 en région parisienne (puisque je prévois un séjour à cette date )

    J'ai essayé par divers e-mail , et aussi en composant divers numéro de téléphone (donc certaines adresse ou certains numéro sont peut être non valide !? ) et j'aimerais savoir si mes vaines tentatives sont mise en échec par des problèmes techniques de télécom, si Michel dreyfus à déménagé, ou si il ne répond plus pour cause de mésentente ...

    Merci d'éclairer ma lanterne , et de me recommuniquer les coordonnées correctes le cas échéant !

    Je redonne mes coordonnées :

    Patrick Chevalier
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET
    04 70 31 96 92


Sujet : recherche à joindre Michel dreyfus Nouveau De Patrick Chevalier  Le 03-03-2005 à 13:06 sta

    J'ai ressayé par le biais de 4 forums différents, ainsi que par e-mail et par téléphone , sans aucun résultat positif !

    Voyant que ça ne répond pas , que ça fait n'importe quoi, ou que cette histoire est tournée en dérision sur certains forums, je dois en conclure que personne ne sera d'aucune aide je vais devoir me résigner a abandonner définitivement toute tentative de contact avec ce correspondant ... sans même savoir si le problèmes est humain, téléphonique, ou informatique !

    Vous pouvez supprimmer toute la file ! et je vais pouvoir supprimmer ce correspondant de mon ordinateur !

    Patrick.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -