>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : liquide lampes radio Nouveau De Patrick Chevalier  Le 27-02-2005 à 14:22 sta

    ce post va peut être en intéresser plus que le matos forte puissance

    je liquide de nombreux tubes radio , jusqu'a épuisement des stock ( il y en as qui save déja, mais je pense aussi aux "nouveaux lecteurs" de ce forum) a partir de 1 euro le tube (testé)
    Types classiques en US, transco, octal, rimlock, miniatures 7 broches, noval , Liste sur demande par e-mail .

    Patrick


Sujet : liquide lampes radio Nouveau De gg  Le 27-02-2005 à 21:29 sta

    Bonsoir Patrick;
    auriez-vous dans vos tubes un 6af7g,6e8mg,6h8mg,6k7mg,6v6g et un em80?
    je pense que je grouperai ça avec le cadre à air dont on avait parlé dans un mel précédent.
    Cordialement
    mons


Sujet : liquide lampes radio Nouveau De jean-marc  Le 28-02-2005 à 12:41 sta

    Bonjour patrick,

    Auriez-vous 6l6 GC ? Si oui, à quel prix (il m'en faut 5).
    Merci.

    Bien amicalement.
    Jean-marc.


Sujet : liquide lampes radio Nouveau De Patrick Chevalier  Le 28-02-2005 à 12:50 sta

    Pour GG : j'ai les tubes 6E8, 6K7, 6H8, 6V6, pas de 6AF7 ni EM 80 , me contacter par e-mail

    pour jean marc, je n'ai plus une seule 6L6GC ...désoleé

    Patrick


Sujet : liquide lampes radio Nouveau De brousse  Le 28-02-2005 à 17:57 sta

    bonjour je cherche des grosses lampes radio type d emission pour completer ma collection
    meme hs avez vous cela et a quel prix

    salutation rene


Sujet : liquide lampes radio Nouveau De Patrick Chevalier  Le 28-02-2005 à 21:24 sta



Sujet : liquide lampes radio Nouveau De FABREGUETTES  Le 01-03-2005 à 08:15 sta

    Peut on avoir la liste et prix des tubes radio ? disposez vous aussi de transfos de sortie à vendre ?
    Bien à vous


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -