>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : programmer des 24C16 Nouveau De jean luc  Le 12-12-2002 à 09:41 sta

    Bonjour
    A priori, rien a voir mais pourtant si!
    En effet, j'écoutes la VHF marine entre autres sur un recepteur dont les fréquences sont programmées sur ce type de puce.
    Souhaitant les modifier, j'ai cherché sur le Web des schemas simples de programmateurs EEPROM simples a connecter sur le port serie ou parallèle du PC.
    J'en ai trouvé plusieurs, mais aucun qui fonctionne de maniere satisfaisante...
    Quelqu'un a t il un schema pour un appareil de ce type, simple et fonctionnel?
    Cordialement
    jean Luc


Sujet : programmer des 24C16 Nouveau De Jacques  Le 12-12-2002 à 19:04 sta

    Il faudrait déjà savoir ce qui n'est pas satisfaisant dans les schémas que tu as récupéré (et quels schémas).

    Y'en a un qui me parait tout simple (et peut programmer plusieurs types de Eeprom) . Adresse de base du site.


Sujet : programmer des 24C16 Nouveau De furet911  Le 13-12-2002 à 07:50 sta

    bonjour
    tu devrais t'intéresser de près à ceux qui ont fabriqué des cartes de remplacement pour C+ elles utilisaient des 24c16 ;o) on trouve facilement ça sur le web et le petit programme qui drive le programmateur si trouve également


Sujet : programmer des 24C16 Nouveau De jean luc  Le 13-12-2002 à 10:07 sta

    Ah, bonjour, furet....
    Comment va? Content de te retrouver...

    Ce sont les programmateurs de 24c16 qui se trouvent? Ce serait effectivement une solution...
    Je vais essayer de ce côté...
    merci

    Jean luc


Sujet : programmer des 24C16 Nouveau De BELKHIRI  Le 02-02-2003 à 21:35 sta

    bonjours!
    je m'appel Yacine; je suis éléctronicien ;et je cherche une aide pour réaliser un lecteur de codes de la série des 24 C 02,04,08,16, pour les auto-radios K7 PHILIPS Renault et BLAUPUNKT K7 & CD
    Il y'a un ingenieur ici en ALGERIE qui l'a fabriquer avec 4 afficheurs a cathodes commune et deux circuits intégrés pour chaque Afficheur ; et sélécteur d'E.Eprom (ex:24 c 16 de la mégane ) et une quartz et un support de 08 pines ,et une alimentation de 12 volt et un bouton poussoir qui allumera les afficheurs ( ou bien qui transcode les fichiers HEX de l'Eprom en chiffre ex:1146 comme code d'Accée au microcontrolleur de l'Auto-radio K7 qui affichera la fréquence de la radio et qui sera toujours valable pour cet A.R.K7
    MERCI ! DE ME REPONDRE AVEC SEULEMENT LES No DES IC QUE CE MONSIEUR A EFFACER POUR QUE PERSSONE NE PERATERA SON MONTAGE
    Je vous donne mon adresse postale :
    Mr; Yacine BELKHIRI
    Cité EL-Hayet n°23 S.M.K Supérieur
    25003 CONSTANTINE
    ALGERIE


Sujet : programmer des 24C16 Nouveau De Jacques  Le 02-02-2003 à 21:40 sta

    Est-ce bien raisonnable ?

    Ici, sorti des TM, A409 et de la technique des années 20, nous sommes tous des incapables... C'est bête hein ?


Sujet : programmer des 24C16 Nouveau De ouchen  Le 22-03-2003 à 20:50 sta

    bonsoir. je suis un setifien, je suis un reparateur des balance electronique. j'ai 26 ans ,je suis un ingenieur d'etat en electronique.
    en ce qui concerne votre problem tu peut si tu veut bien savoir le n des ic effacer il faut bien guarder au mentage ,ya une possibiliter de faire des messure sur le brochage de ces circuit pour voir ci sons des circuit logique ou non.
    sincers salutation.


Sujet : programmer des 24C16 Nouveau De said  Le 29-03-2003 à 12:54 sta

    je cherche tous sur la programation des CI:16f84


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -