Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : estimation - vente Nouveau De Gaëlle  Le 21-01-2005 à 15:57 sta

    Bonjour,

    J'ai retrouvé dans un grenier un poste TSF Schneider Menuet 1964, en état de marche. Quelle valeur a-t-il aux yeux d'un collectionneur?[:??:]


Sujet : estimation - vente Nouveau De michel  Le 21-01-2005 à 17:44 sta

    Sans photo,difficile à estimer.
    Sur un forum ou une bourse d'échange,un poste état neuf sans aucun défaut de présentation années 60 peut se vendre très difficilement 50.
    En dehors d'un état exceptionnel le prix est très inférieur,compter une fourchette entre 15 à 30 pour un poste en bon état.
    A noter que ces postes sont très difficiles à vendre sur région et pratiquement sans demande hors région.
    Maintenant,il reste la solution E.BAY ou tout est possible.......


Sujet : estimation - vente Nouveau De Jacques  Le 21-01-2005 à 18:54 sta

    Un Menuet 64, çà m'étonne un peu, je verrais plutot 54.

    Certains ne sont pas difficiles à vendre. Il existe des Menuets en bakélite marbrée verte qui sont assez jolis... mais beaucoup plus rares.


Sujet : estimation - vente Nouveau De Gaëlle  Le 25-01-2005 à 13:31 sta

    Effectivement, c'est Menuet 54, mais en bakélite bleue!
    En tout cas, merci pour cet ordre d'idée, car je n'avais vraiment aucune notion de sa valeur.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -