Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : ITT Schaub Lorenz Nouveau De Roland Gerlier  Le 21-01-2005 à 12:21 sta

    Je viens d'acheter en brocante ce ITT Schaub-Lorenz Touring 101 International (5 euros, bon prix, je crois). En le démontant pour changer une ampoule cadran, je vois que la plaque en plastic qui se trouve derrière le cadran est fluorescente. Dangereux, çà?
    Roland

  
  

Sujet : ITT Schaub Lorenz Nouveau De Jacques  Le 21-01-2005 à 13:04 sta

    Hautement dangeureux et radioactif.

    Je ne peux que vous donner un conseil, la faire fondre, la sculpter en forme de vierge et accorder le poste sur Radio Vatican :op


Sujet : ITT Schaub Lorenz Nouveau De Jacques  Le 21-01-2005 à 13:07 sta

    J'oubliais, contacter aussi la première agence de voyage venue pour connaitre le prochain départ pour Lourdes :-D


Sujet : ITT Schaub Lorenz Nouveau De Jean-François  Le 21-01-2005 à 13:25 sta

    Roland ,

    Nous vous aimions bien sur ce forum mais il faut être fort et accepter la triste vérité :o(...

    Votre collection n'ayant plus de raison d'être , vous pouvez me contacter par email pour finaliser les modalités de donation:-D....;-) .



Sujet : ITT Schaub Lorenz Nouveau De Roland Gerlier  Le 21-01-2005 à 14:29 sta

    mmmmouais... je sens la fuite de mes chers postes pour pas un rond :-) Dangereux, donc. Et Lourdes, c'est pas là où il y a de l'eau???
    Roland


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -