Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Expo TSF Nouveau De Jacques  Le 19-01-2005 à 19:43 sta

    Une exposition bien concue a voir à Chalons en Champagne dédiée à la TSF de 15-1 au 6-2.

    Voir le document joint.

    (PS: le missel n'est pas obligatoire ;-))

  
  

Sujet : Expo TSF Nouveau De Dominique  Le 30-01-2005 à 18:11 sta

    Petite expo sympa.

    On y trouve quelques postes à galène, gramophones, postes batterie et postes à lampes classiques des années 30 au années 50/60.

    De belle affiches commentent les évolutions de la radio et une vidéo de la collection du père Mathieu, pardon de Pierre Mathieu ( membre Chcr et Radio-fil ) :-D passe en boucle sur un fond sonore d'époque.

    Quelques beaux postes à transistors enrichissent l'expo.

    Pierre, qui est dans son élément, guide de l'expo n'hésitera pas à répondre à vos nombreuses questions.

    Dominique.

  
  

Sujet : Expo TSF Nouveau De Dominique  Le 30-01-2005 à 18:14 sta

    Encore une photo

  
  

Sujet : Expo TSF Nouveau De Dominique  Le 30-01-2005 à 18:16 sta

    Un poste batterie " Degalluly"

  
  

Sujet : Expo TSF Nouveau De Dominique  Le 30-01-2005 à 18:17 sta

    Un galène et un gramo avec tube de cire

  
  

Sujet : Expo TSF Nouveau De Dominique  Le 30-01-2005 à 18:19 sta

    Et un meuble Philips des années 50

  
  

Sujet : Expo TSF Nouveau De Jacques  Le 30-01-2005 à 18:19 sta

    Ah mais il a encore des inters boule le bougre :op


Sujet : Expo TSF Nouveau De Dominique  Le 30-01-2005 à 18:49 sta

    Attention Jacques,

    Les postes exposés appartiennent à des particuliers et non à Pierre.

    Dominique.


Sujet : Expo TSF Nouveau De Jacques  Le 30-01-2005 à 18:55 sta

    Tu aurais du le dire que tu y allais, j'aurai fait un saut.

    Remarque, je n'ai pas perdu ma journée, je suis en train de réorganiser 'le petit musée'. Toute l'informatique est virée, montage d'étagères, agencement... je suis naze :-(


Sujet : Expo TSF Nouveau De Dominique  Le 30-01-2005 à 19:01 sta

    On s'est décidé au dernier moment.
    Si tu veux on y retourne dimanche prochain, dernier jour de l'expo.
    Ravi que le musée à Savigny soit réorganisé. On arrive bientôt pour le repas d'inauguration arrosé de bonnes coupettes de champagne.

    Dominique et Nathalie


Sujet : Expo TSF Nouveau De Jacques  Le 30-01-2005 à 19:18 sta

    Oh un peu plus tard si tu veux bien... ici c'est un vrai chantier depuis le départ de ma mère en Belgique, j'ai récupéré plein de meubles dont je ne sais que faire, 3 PC dans le salon, 2 dans la véranda... pour l'instant, plus moyen de se croiser :-D:-D

    En plus dimanche prochain c'est les puces :-p


Sujet : Expo TSF Nouveau De Patrick Chevalier  Le 31-01-2005 à 00:54 sta

    Wouahou 8oI:o[]8oI ... Vous avez 5 PC (et pas 5 MAC!) ! déja que moi, avec un PC des des fois je m'en sort pas , ou je fais un "ctrl-alt-suppr" qui tue et je courre 20 km ...alors si les 5 votres vous font le même coup de se vautrer qu'est ce que ça doit être :-D vous pourriez faire 5 "ctrl-alt-suppr" et puis courir les 100 km de Millau:-D:-D:-D

    Bon, sur ce, bravo et bon courage (ou bonne muscu) pour faire votre expo , et remballer dans une semaine ...pourquoi pas vouloir creer un musée , ca serait exposé une fois pour toute (et il n'y aurais plus le remballage a faire dans 7 jours ! );-):-):-p

    Patrick


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -