Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Un 630A...Magique !! Nouveau De Jean-François  Le 18-01-2005 à 20:28 sta



Sujet : Un 630A...Magique !! Nouveau De Patrick Chevalier  Le 18-01-2005 à 21:17 sta

    Tres mauvaise idée, votre gag ! je n'ai pas trouvé le 630 magique ...et le seul résultat obtenu en cliquant sur le lien , fort rageant au demeurant , est un magistral plantage !!!

    J'en ai fait les frais, et ni "echapp", ni" ALT-F4", ni "ctrl-alt-suppr" n'y font quelque chose, on ne peut même plus arrêter normalement l'ordinateur ... et la seule solution pour en sortir est de débrancher avec rage l'unitée centrale , d'attendre, et de rebrancher !
    (apres quoi bien entendu , on as des écrans bleus, les travaux en cours sur le PC et non sauvegardés au moment "du crash" sont perdu , le fonctionnement du forum et les indications "nouveau" en face des messages sont fantaisiste parce que les cookies "on été perdus" ...)

    avis au lecteurs : ne cliquez pas , revenez en arrière ,ou passez a autre chose !
    avis a l'auteur : merci de ne pas renouvele ce genre de messages plantogènes !
    :o[]:-[:o[]

    Patrick


Sujet : Un 630A...Magique !! Nouveau De Jacques  Le 18-01-2005 à 21:21 sta

    sans doute un gag pour votre poubelle, pourtant il est vraiment magique ce 630 :-D


Sujet : Un 630A...Magique !! Nouveau De Jean-François  Le 18-01-2005 à 21:39 sta

    Ben ...c'est pas un gag Patrick:o( .

    Chez moi ça marche nickel ;-) .

    Le lien en clair :

    http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=33154&item=6506416944&rd=1



Sujet : Un 630A...Magique !! Nouveau De Gaston  Le 18-01-2005 à 22:53 sta

    ça marche très bien, même le 630 magique
    le PC doit fumer la moquette


Sujet : Un 630A...Magique !! Nouveau De Georges Pitropakis  Le 19-01-2005 à 00:14 sta

    Patrick, vous ne me croirez pas de toute manière... Il n'y a pas de conspiration contre vous :-D


Sujet : Un 630A...Magique !! Nouveau De René  Le 19-01-2005 à 11:48 sta

    Bonjour à tous...

    Mais... il a quoi de magique ce 630A ?
    Il est pas mal et le prix est plus que correct... ?
    Je vois pas ?


Sujet : Un 630A...Magique !! Nouveau De Jacques  Le 19-01-2005 à 12:17 sta

    Allons allons René, un oeil magique sur un appareil de 1930, avec une belle découpe impossible à restaurer (sauf grands talents d'ébéniste), un chassis totalement recablé avec des lampes américaines, un transfo d'alim remplacé (et pour cause) et même peut etre la bakélite de façade modifiée pour le troisième bouton.....

    Allons, pas bon en quizz ? :-D


Sujet : Un 630A...Magique !! Nouveau De Jean-Luc Fradet  Le 19-01-2005 à 13:41 sta

    Et il fait même planter certain(s) ordinateur(s) à distance !
    :-D


Sujet : Un 630A...Magique !! Nouveau De René  Le 23-01-2005 à 23:28 sta

    Effectivement !!!
    C'est que... vous avez plus l'oeil que moi... !
    J'avais pas vu l'oeil magique et en survolant l'annonce comme cela j'ai même pas fait attention aux lampes américaines... comme quoi on peut vite se faire avoir :-)
    C'est domage, un poste comme cela ne vaut plus grand chose.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -