Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : estimation Nouveau De LUCAS  Le 15-01-2005 à 15:32 sta

    je suis en possession d'une tsf verticale LMT modèle 65 de 1936, en bon état, pièces d'origine non bidouillées, qu'elle est sa valeur ?


Sujet : estimation Nouveau De GUY  Le 19-01-2005 à 22:26 sta

    Pour acheter, je mets 20, pour voir... mais ça peut monter si c'est en état exceptionnel!


Sujet : estimation Nouveau De michel  Le 22-01-2005 à 09:30 sta

    Pour ce type de poste devenu rare il ne faut tout de même pas inciter les vendeurs éventuels à privilégier la solution poubelle du fait d'une offre trop basse.
    La fourchette moyenne pour ce type d'appareil se situe par expérience entre 30 et 60 .
    De toutes façons les montants ne vont pas à la baisse dans le temps ;



Sujet : estimation Nouveau De Jacques  Le 22-01-2005 à 10:14 sta

    Exact. D'ailleurs les postes verticaux ont connus une petite crise ces 2 dernières années, avec des prix sous-cotés. Il semblerait que les cours remontent désormais.

    Effectivement, le jugement "çà ne vaut rien" est dangereux et peut entrainer de la disparition de matériel, ce qui serait dommage, La Poste en détruit déjà assez comme cela.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -