Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : année ? Nouveau De Daniel F  Le 03-12-2002 à 10:55 sta

    je suis propriétaire d'un beau poste radio de Marque ART
    je cherche l'année de fabrication trés peu de reference mais une belle photo reto verso
    merci

  
  

Sujet : année ? Nouveau De Jacques  Le 03-12-2002 à 12:10 sta

    Je possède également un poste de cette marque visible dans la galerie et qui doit dater de la même époque.

    J'ai eu l'occasion d'en voir d'autres depuis et il semblerait que cette marque Toulousaine ait toujours fabriqué des postes assez originaux tant au point de vue esthétique que technique (nombre de gammes et CV très spécial).

    Le votre a l'air d'être en bien meilleur état que le mien il semble.

    Avez-vous le type des lampes qui équipe ce poste ? Sans doute le même jeu que sur cette fiche. D'ailleurs la disposition des boutons semble même évoquer un chassis identique.

    Au niveau année, l'absence de Radio Paris en GO semble indiquer un appareil postérieur à 1941, mais je n'ai pas l'année exacte. D'autre part la personne qui me l'avait vendu avait retiré toutes les lampes, donc impossible de se baser sur les datecodes des lampes que l'on ne remplace pas souvent...

    Chic, un deuxième ART, on se sent moins seul :-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -