Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : EURELEC type 605 Heterodyne HF modulée Nouveau De Jean-luc  Le 24-12-2004 à 00:52 sta

    Je souhaite réparer mon appareil EURELEC Type 605 dont le condo de facade variable à lamelles de 490pf est HS. Connaitriez vous ou je peux m'approvisionner avec ce composant ? J'ai également 2 composants dessoudés et ne sais pas ou les ressouder, aussi si quelqu'un possède le schéma et peut me le transmettre ce serait sympa.

    Amicalement

    Jean-Luc


Sujet : EURELEC type 605 Heterodyne HF modulée Nouveau De ON5MJ  Le 24-12-2004 à 01:40 sta

    Pour le CV le plus simple serait de canibaliser un poste déglingué. Sinon les sources semblent taries depuis longtemps.


Sujet : EURELEC type 605 Heterodyne HF modulée Nouveau De caferic  Le 24-12-2004 à 14:47 sta

    Attend un peu, pour le condo j'en ai peu être un dans mon bazard, mais comme c'est les fêtes je ne vais pas avoir le temps de le chercher.
    Je te répond dans la première quinzaine de janvier

    salutation et bone fêtes


Sujet : EURELEC type 605 Heterodyne HF modulée Nouveau De Jipem  Le 24-12-2004 à 14:58 sta

    Avez-vous les côtes d'encombrement du CV actuel.

    Est-ce un simple cage ou double cage.

    Si vous avez une photo de l'actuel, je peux peut être vous aider.

    Jean-Pierre


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -