Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Base sonore Heurtier Nouveau De Gilbert  Le 11-01-2010 à 19:06 sta

    Toujours à la recherche du schéma de l'ampli à lampes de mon P6 24, je viens de recevoir le schéma de la base sonore 5 Watts à transistors, cadeau d'un collectionneur sympa.

    Si quelqu'un est interressé, c'est à disposition ( Filoch?)

    [:Hi:]


Sujet : Base sonore Heurtier Nouveau De Filoch....  Le 11-01-2010 à 20:14 sta

    Bonsoir Gilbert,et bonne année!

    Peu tu m'envoyer dans ma BAL une photo de la bête , on arrange le coup!:-D

    Filoch..[:Hi:]


Sujet : Base sonore Heurtier Nouveau De Gilbert  Le 11-01-2010 à 20:58 sta

    Filoch

    Les schémas sont dans ta B.A.L


Sujet : Base sonore Heurtier Nouveau De Filoch....  Le 12-01-2010 à 23:49 sta

    Ok bien reçu, merci Gilbert.

    Filoch.....[:Hi:]


Sujet : Base sonore Heurtier Nouveau De URKOFF  Le 09-10-2012 à 11:32 sta

    Bonjous
    je suis a la recherche du schémas de la base sonore HEURTIER p6,24

    Merci


Sujet : Base sonore Heurtier Nouveau De F6FLC  Le 09-10-2012 à 11:35 sta

    Bonjour,

    moi, j'ai un Heurtier avec sa base sonore à donner, mais il faut venir le chercher

    Michel...


Sujet : Base sonore Heurtier Nouveau De Gilbert  Le 10-12-2012 à 09:39 sta

    Je ressors ce vieux topic parce qu'à l'approche de Noël j'aimerais pouvoir faire une projection sonore

    1°) Qu'est-ce qui peut être à l'origine d'une ronflette persistante, après changement de tous les condos (je n'ai jamais réussi à trouver le schéma )? Le son est audible, mais largement couvert par cette ronflette.

    2)°Accessoirement, et s'il est toujours dispo, ou se trouve le Heurtier de F6FLC?

    Merci
    [:Hi:]


Sujet : Base sonore Heurtier Nouveau De audiovalve  Le 10-12-2012 à 09:46 sta

    hello ,

    la ronflette varie t-elle avec le volume.

    est elle présente sur TOUTES les entrées, ou en lecture optique , ou magnétique ?


Sujet : Base sonore Heurtier Nouveau De wizhard  Le 10-12-2012 à 09:53 sta


    Salut Gilbert.....

    Sur le mien j'ai déjà eu le problème d'une liaison défectueuse (connecteur ) entre la tête magnétique et la base.

    La première chose à vérifier est que la tête n'est pas coupée.

    Base de travail : si c'est du 100 hz c'est un condo (ou un court-jus !), si c'est du 50 hz c'est plutôt une masse coupée.

    (je l'ai donné, pour le remplacer par un Sankyo triformat beaucoup plus simple. Je ne peux plus vérifier dessus, désolé !)

    Bonne recherche Daniel


Sujet : Base sonore Heurtier Nouveau De jean marc  Le 10-12-2012 à 09:58 sta

    Bonjour,

    Michel / F6FLC, ou habitez-vous ? Je serais intéressé par votre Heurtier... Je suis en train d'essayer de numériser des films, et mon projecteur actuel n'est pas top...

    Bonne journée [:Hi:]

    Jean-Marc


Sujet : Base sonore Heurtier Nouveau De Gilbert  Le 10-12-2012 à 10:32 sta

    La ronflette augmente avec le volume. Je pense que si la tête était coupée j'aurais peut-être la ronflette, mais pas le son !
    100 hz ou 50 Hz ??? Je ne compte pas assez vite !:-D
    Comment savoir ( oui, je vois les sourires: c'est évident pour certains !)

    Détail qui peut avoir son importance: cet appareil est normalement équipé d'un cable haut parleur qui permet de n'appliquer la HT sur l'ampli, que lorsque le HP est branché.
    Je n'ai pas ce cable, dont je pense qu'il comporte simplement un strap dans la prise côté ampli. (trois fils sur la prise à l'intérieur de l'ampli, deux évidemment sur celle côté HP )
    Faute d'avoir trouvé le schéma, et en suivant le cablage, j'ai relié un des trois contacts à la masse.


Sujet : Base sonore Heurtier Nouveau De Gilbert  Le 10-12-2012 à 10:33 sta

    Oublié: ce projo ne fonctionne qu'en lecture magnétique.


Sujet : Base sonore Heurtier Nouveau De wizhard  Le 10-12-2012 à 10:53 sta


    Si, le son serait là mais faible....ce qui confirmerait un problème côté masse. ça peut se "sonner" à l'ohmmètre, la résistance de la tête est faible et n'importe quel côté doit répondre à la masse. Le câble doit être blindé, et rien n'interdit de shunter le côté blindage à une masse quelconque.

    Pour comparer du 50 hz, il suffit de toucher une entrée avec le doigt (ou un tournevis tenu dans la main.) Le 100 hz (ronflette d'alime) est nettement plus "haut", plus "musical".
    Effectivement il n'y a que de la lecture magnétique, à ma connaissance dans ces formats il n'y a jamais eu de piste optique (heureusement !!)
    Effectivement le branchement HP comporte une "sécurité" pour éviter de niquer le TS. Au niveau HP si ça fonctionne avec un côté à la masse c'est très bien comme ça. Si ça devait provoquer un problème de contre-réaction l'accrochage ne serait pas de la ronflette...!!

    Bonne recherche Daniel.


Sujet : Base sonore Heurtier Nouveau De Gilbert  Le 10-12-2012 à 10:59 sta

    Merci je vais vérifier la fréquence.
    [:Hi:]


Sujet : Base sonore Heurtier Nouveau De audiovalve  Le 10-12-2012 à 11:56 sta

    pour le 50 Hz , il suffit de toucher l'entrée d'un ampli...

    le ronflement entendu sera du 50 Hz , le 100 Hz , c'est une octave au dessus ;)


Sujet : Base sonore Heurtier Nouveau De F6FLC  Le 10-12-2012 à 13:32 sta

    Bonjour,

    le projo Heurtier a été donné depuis, mais pas sa base sonore ni le coffret qui sont disponibles
    évidemment, sans le projo, c'est beaucoup moins utile !

    Michel (Antibes 06)


Sujet : Base sonore Heurtier P6 24 Nouveau De Boisseaux Jean-Claude  Le 18-06-2018 à 16:31 sta

    Bonjour

    Je suis à la recherche du schéma de l'ampli à transistors, de la base du projecteur Heurtier P6 24.
    Merci

    Jean-Claude (Montcey 70000)


Sujet : Base sonore Heurtier P6 24 Nouveau De Gilbert  Le 19-06-2018 à 08:17 sta

    Bonjour Jean-Claude,

    Ci-joint le schéma de l'ampli à transistors du P6 24


 Fichier
.PDF
 Fichier
.PDF
 Fichier
.PDF
 Fichier
.PDF

Sujet : Base sonore Heurtier P6 24 Nouveau De Gilbert  Le 24-06-2018 à 07:53 sta

    Merci de m'avoir demandé le schéma du Heurtier P6 !
    Justement, je ne savais pas quoi faire, ça m'a occupé de le rechercher!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -