Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Je cherche 2 boutons ... Nouveau De jean-rené  Le 07-12-2004 à 18:51 sta

    Bonsoir,

    Je cherche 2 boutons ronds identiques (en bon état) en bakélite marron pour un poste Radio-LL de 1937 ...

    Du genre de celui présenté (dia. 30mm environ, axe de 6) ... Si vous avez ça dans un carton, merci par avance !

    JR Depierre

  
  

Sujet : Je cherche 2 boutons ... Nouveau De webmestre  Le 07-12-2004 à 21:17 sta

    Ahhh. l'acnée....

    Souvenir de jeunesse ? :-D


Sujet : Je cherche 2 boutons ... Nouveau De jean-rené  Le 08-12-2004 à 21:41 sta

    Chouette ! J'ai de l'acné juvénile à 56 ans .....

    A part ça , personne n'a 2 boutons en bakélite qui trainent pour ce Radio-LL des années 30 ?

    Jean-René

  
  

Sujet : Je cherche 2 boutons ... Nouveau De Jacques  Le 09-12-2004 à 05:34 sta

    Désolé, pas çà en stock :-( Il y a de quoi en attraper, des boutons, quand on en recherche des "un peu spéciaux"...

    Dans de cas là, je monte temporairement des boutons qui ne dénaturent pas trop. Après, question de patience, on finit toujours par en trouver quelques années plus tard


Sujet : Je cherche 2 boutons ... Nouveau De Jacques  Le 10-12-2004 à 19:13 sta

    Epoque compatible, mais pas tout à fait les mêmes... :-(


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -