Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Touches effacées Nouveau De Dominique  Le 07-12-2004 à 15:19 sta

    Bonjour,

    Qui a une idée pour refaire les incriptions GO et PO des touches de ce petit poste ? :-(

    Dominique.

  
  

Sujet : Touches effacées Nouveau De Jipem  Le 07-12-2004 à 16:16 sta

    Beau poste comme je les aime.

    Est-ce que les caractères des touches sont gravés dans le plastique ?

    Jean-Pierre


Sujet : Touches effacées Nouveau De Dominique  Le 07-12-2004 à 18:38 sta

    Oui il y une gravure, mais c'est très léger .

    Dominique.


Sujet : Touches effacées Nouveau De rigolard  Le 07-12-2004 à 19:35 sta

    la touche (couche) confiance l'auteur du fil doit pas avoir plus avoir confiance a vos réponses que celles qu'il recherche sur radiofil manque de pot pour lui les intervenant des forums sont les mêmes .......


Sujet : Touches effacées Nouveau De webmestre  Le 07-12-2004 à 21:15 sta

    Nom: rigolard
    email:

    infos: APlessis-Bouchard-152-1-10-168.w82-121.abo.wanadoo.fr 82.121.40.168 Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1)

    sujet: Touches effacées

    message: la touche (couche) confiance l'auteur du fil doit pas avoir plus avoir confiance a vos réponses que celles qu'il recherche sur radiofil manque de pot pour lui les intervenant des forums sont les mêmes .......

    Note du webmestre: tout le monde aura reconnu...


Sujet : Touches effacées Nouveau De Jipem  Le 07-12-2004 à 22:27 sta

    Bonsoir,

    Quand j'étais dans l'électronique, on utilisait de l'émail à froid. Je ne sais pas par contre si cela existe toujours ? Voir côté Rougier et Plait à Paris ?

    Jean-Pierre



Sujet : Touches effacées Nouveau De Laurent  Le 08-12-2004 à 21:00 sta

    Ben moi, j'utilise de la peinture pour modélisme Humbrol en petits pots...
    Je barbouille grossièrement l'endroit gravé, puis avec un linge légèrement imbibé de white-spirit, je repasse dessus. La peinture ne reste qu'à l'endroit gravé...très bon résultat!

    Laurent.


Sujet : Touches effacées Nouveau De DANIEL  Le 08-03-2005 à 14:42 sta

    Tu devrais prendre une petite meuleuse type DREMEL pour regraver finement les motifs et comme le dit Laurent barboille grossièrement l'endroit gravé ... tu connais la suite.[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -