Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Haut-parleur pour Radiola RA35A Nouveau De vincerelle  Le 26-11-2004 à 20:22 sta

    Bonjour,

    En démontant une poste Radiola RA 35 A de 1951, j'ai malencontreusement crevé le haut-parleur...J'enrage.
    Quelles solutions s'offrent à moi ?

    Vincerelle.


Sujet : Haut-parleur pour Radiola RA35A Nouveau De Chevalier  Le 27-11-2004 à 00:22 sta

    Pouvez vous confirmer son diamètre (diamètre extérieur du HP) je dois avoir ça (j'ai de nombreux HP philips en stock,que je compte liquider) mais j'en suis pas sur au niveau diamètre (d'ou la question)
    Je compte par ailleurs arrêter de "faire" de la TSF , voire file

    Chevalier Patrickhttp://www.tsf-radio.org/forum/forum.php?show=9231#9231 ou vous trouverez aussi mes coordonnées postales


Sujet : Haut-parleur pour Radiola RA35A Nouveau De Chevalier  Le 27-11-2004 à 00:23 sta

    Le texte est dans "le désordre" et il s'avère impossible d'en refaire la mise en page ... mais bon, vous aurez compris

    Patrick


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -