Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : nettoyer plastique? Nouveau De nico  Le 07-11-2004 à 14:06 sta

    Juste une petite question: j'ai une bonne vielle télé n/b des années 60, je sais pas comment bien la nettoyer sans l'abimer, j'ai toujours fait cela avec du produit vaisselle .
    Le plastique à la longue à jaunit, existe t-il un produit pour le rendre blanc comme d'origine? j'espère que je suis pas trop hors sujet désolé merci. Nicolas.


Sujet : nettoyer plastique? Nouveau De jean-pierre  Le 07-11-2004 à 15:38 sta

    tu peux essayer avec du spray nettoyant javel. si tu as un magasin LIDL près de chez toi, c'est pas cher et valable pour de multiples usages. Essayes d'abord sur un coin de la carcasse. je lai fait sur mon frigo, c'est très efficace en le laissant agir quelques minutes puis bien rincer; par contre, je ne penses pas qu'il devienne aussi blanc qu'au point de départ.pour l'écran, utilises un spray spécial vitre (pas de problèmes).
    bon courage


Sujet : nettoyer plastique? Nouveau De Jipem  Le 09-11-2004 à 13:50 sta

    Personnellement, j'utilise aussi le mir pour dégraisser.

    Par contre, il ya une forte chance que le plastique soit jauni dans la masse.

    Attention, l'eau de javel peux être néfaste sur le plastique. A utiliser avec modération.

    En fait, c'est une forme de vieillissement du plastique.

    JP


Sujet : nettoyer plastique? Nouveau De nico  Le 09-11-2004 à 16:23 sta

    Ah bon, domage. le temps passe...:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -