Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche tierry Magis écran noir ! Nouveau De Chevalier  Le 16-10-2004 à 23:38 sta

    J'ai essayé de vous envoyer ceci :

    Bonjour,

    J'ai eu un mal fou a vous envoyer ces quelques lignes !

    Ca m'enerve, j'en ai gros sur la patate avec la TSF et avec cet ordinateur ! et quand je veux faire des messages tests puis aller aux résultats et y répondre , ça plante ...ensuite j'ai carrément un écran noir avec le curseur et plus rien !!!

    Ca ne va que conforter et accélérer mes intention de jeter l'éponge , et je ne vais même pas pouvoir vous expliquer le pourquoi du comment ... parce qu'avec l'informatique ça échoue !

    Si j'en vient a m'emporter (ça commence vraiment a me taper sur le système, tant avec la TSF que le PC ! ) , si vous recevez n'importe quoi (messages corrompus, vérolés, etc ) , ou si plus aucune réponse ne vous parviens ...
    ne vous étonnez pas ! Et si vous voulez me recontacter, utilisez plutôt le courrier ou le téléphone !

    Patrick Chevalier
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET
    04 70 31 96 92

    Et je n'obtiens que des messages d'erreur :

    This is the SMTP Server program at host wanadoo.fr.

    I'm sorry to have to inform you that the message returned
    below could not be delivered to one or more destinations.

    For further assistance, please send mail to <postmaster>

    If you do so, please include this problem report. You can
    delete your own text from the message returned below.

    The SMTP Server program
    wanadoo.fr platform: can't deliver, user not found




    Reporting-MTA: dns; wanadoo.fr
    Arrival-Date: Sat, 16 Oct 2004 23:19:58 +0200 (CEST)

    Action: failed
    Status: 5.0.0
    Diagnostic-Code: X-Postfix; wanadoo.fr platform: can't deliver, user not found





Sujet : recherche tierry Magis écran noir ! Nouveau De Eric  Le 18-10-2004 à 03:05 sta

    salut patrick

    il m'est arrivé à peut prés la même chose avec mon pc, j'ai résolus le problème en remettant mon disque dur systeme en ultra DMA, car il c'était mis en mode PIO pour je
    ne sais quel raison...
    Donc le PC fonctionnait au ralentis et cela produisait des bug dans mon anti virus, mon courier électronique, et dans le démarage des programes qui tournent en arrière plan.

    jespère que cela vous dépanera

    salutations eric


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -