Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : oscillo AFR Paris Nouveau De Eric  Le 15-10-2004 à 15:33 sta

    Salut, je vois que je n'ai toujours rien sur cet oscillo, alors je remet ça sur le plat
    en espérant que quelqu'un est une idée de l'affaire...
    voilà les réf qui ce trouve sur l'oscillo :

    A. FARKAS Ing. Const.
    8, rue BAUSSET

    PARIS 15 éme

    T.Lec.66.77
    il y a quelques photos ailleurs sur ce forum, défois que ....

    Merci d'avance pour tout renseignement. ( la mairie du 15 éme ne se souvient pas)

    Eric


Sujet : oscillo AFR Paris Nouveau De laboreau  Le 17-10-2004 à 20:29 sta

    Bonsoir,
    J'ai trouvé, il y a 2 semaine le même oscillo chez Emmaûs à Dijon, pour mon usage perso et sur les 2 oscillo présent j'ai pris celui qui fonctionnait encore ...
    Donc, il y a peu être une chance que le second si trouve encore, mais il etait en panne !
    mais pas canibalisé !
    Comme je dois y retourner cette semaine je verifierais s'il est encore là et à quel prix :o)
    A bientôt !


Sujet : oscillo AFR Paris Nouveau De Eric  Le 20-10-2004 à 01:35 sta

    bonjour laboreau

    je vous ai envoyé par email un message, mais je ne sais pas si vous l'avez reçu, donc je me permet de vous le donner içi.

    pouriez vous me communiquer la référence des lampes qui ce trouvent dans l'oscillo et leurs emplacements par rapport a la photo ci joint.

    Merci d'avance pour votre réponse

    salutation eric

  
  

Sujet : oscillo AFR Paris Nouveau De Michel Fiol  Le 15-03-2005 à 15:29 sta

    Bonjour,
    Je possède un "oscillographe" (c'est le nom qui est dessus !) AFR type 216 qui fonctionne. Les 10 tubes utilisés sont :
    A droite vue de l'arrière et de l'arrière vers l'avant : DY 86, ECC 82, OA 2, ECC 81, EF 80 .
    A gauche vue de l'arrière et de l'arrière vers l'avant : EZ 80, 884, ECC81, EF 80, EF 80.

    Amicalement
    Michel


Sujet : oscillo AFR Paris Nouveau De michel Fiol  Le 15-03-2005 à 15:51 sta

    Bonjour,
    Comme dit précédemment, j'ai un oscillo AFR type 216 (même modèle que la photo postée par Eric). Il fonctionne, mais les boutons sont abimés, et je n'ai pas de doc. Si quelqu'un peut me dépanner contre remerciements ou troc ? Merci
    Michel


Sujet : oscillo AFR Paris Nouveau De alain  Le 15-03-2005 à 22:03 sta

    Bonsoir Michel.
    Vous recherchez de la documentation pour manipuler avec votre scope ou la documentation de votre scope ?
    Bonne soirée, Alain.


Sujet : oscillo AFR Paris Nouveau De michel Fiol  Le 19-03-2005 à 10:09 sta

    Bonjour Alain.
    Merci pour cette réaction ! Je recherche de préférence la doc d'utilisation, mais le reste m'intéresse aussi notamment pour pour l'aspect histoire de la technique.
    Bonne journée
    Michel


Sujet : oscillo AFR Paris Nouveau De alain  Le 19-03-2005 à 11:40 sta

    Bonjour Michel.
    Je vous envoie un article très intéressant sur la manipulation des scopes sur votre Bal, dans la semaine prochaine je vous enverrai un cours sur les tubes cathodiques et les scopes à lampes, si vous voulez construire votre scope, je peux vous proposer plusieurs études avec schémas de principe, montage mécanique, implantation des composants, câblage et mise au point.
    Bonne journée, Alain.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -