Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : sonora elegance xii Nouveau De ducellier  Le 12-10-2004 à 19:44 sta

    j'ai à la maison un sonora elegance xii et je ne trouve rien sur le net le conçernant.
    pouvez vous me dire si ce poste est interessant car un collègue de bureau veut me l'acheter et je n'ai aucune idée de sa valeur n'étant pas moi même amateur.
    Merci d'avance


Sujet : sonora elegance xii Nouveau De Jean-Luc Boyer  Le 12-10-2004 à 19:51 sta

    S'ils'agit de l'Elégance 12, j'ai bien peur que sa valeur soit limitée à une quinzaine d'euros. C'est en effet un modèle très courant, ressemblant comme un frère aux fabrications de la seconde partie des années cinquante.


Sujet : sonora elegance xii Nouveau De Jacques  Le 12-10-2004 à 19:51 sta

    A mon avis, vous ne trouvez pas parce que vous cherchez avec des chiffres romains :-p

    Si c'est celui-ci, c'est un appareil (si en bon état) pour lequel vous pouvez espérer un (bon ?) repas pour 2 personnes chez macdo (rassurez-vous, c'est pas ma référence :-D)


Sujet : sonora elegance xii Nouveau De Jacques  Le 12-10-2004 à 19:52 sta

    Ouaouuh tir groupé :op


Sujet : sonora elegance xii Nouveau De Jean-Luc Boyer  Le 13-10-2004 à 18:14 sta

    Et avis partagé...sauf si vous prenez le super mac chicken et le grand coca au lieu du petit mac (chicken) et le petit coca. Parce que les 2 repas seraient plus cher que le poste...

    hélas !


Sujet : sonora elegance xii Nouveau De ducellier  Le 13-10-2004 à 21:37 sta

    Bon, OK
    Je vois encore une fois que les amateurs de tout genre ne pensent qu'à "Bouffer".
    Sur ce, je vous remercie tout de même pour les infos et je vais lui en faire cadeau en éspèrant qu'il me paiera tout de même un bon coup de rouge. parce que le coca et le reste j'aime mieux vous le laisser .
    Salutations :-p:-p


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -