Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : cherche pile pr transistor pizon bros 1960 Nouveau De bja  Le 02-10-2004 à 00:05 sta

    salut,

    voila j'ai un vieux transistor de marque pizon-bros datant de 1960. Je suis a la recherche d'une pile 9v ( 4 trous femelles dans lequel s'insère 4 fiches males) De mémoire c'est une pile de forme carrée

    Savez vous ou je pourai m'en procurer une? magasin ou site

    merci par avance

    a bientot


Sujet : cherche pile pr transistor pizon bros 1960 Nouveau De Yves  Le 02-10-2004 à 06:03 sta


    Salut

    Je pense que ce n'est pas une pile de 9 Volts mais deux piles de 4,5 Volts montees en serie grace a un coupleur qui lui possede les 4 trous pour le branchement .
    A+

    Yves


Sujet : cherche pile pr transistor pizon bros 1960 Nouveau De Jacques  Le 02-10-2004 à 06:27 sta

    Tout au moins, on peut se dépanner et le faire fonctionner comme cela.

    Mais la pile d'origine peut aussi etre une de référence 6R20, qui était bien de forme cubique et de 9 volts.

    Le bouchon possédait une prise à 6 volts pour certains modèle. Dans ce cas, le bouchon mâle est reconnaissable par ses 3 fils.

    J'ai une telle pile en bon état (dans un Translistor Seven) si vous en désirez les photo.


Sujet : cherche pile pr transistor pizon bros 1960 Nouveau De jean-rené  Le 02-10-2004 à 08:09 sta

    Bonjour,

    J'ai trouvé ça dans le catalogue Conrad ...

    Vu le prix, il ne faut pas l'user trop vite !!!

    Jean-René

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -