Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : TSF Gody Nouveau De caferic  Le 30-09-2004 à 17:09 sta

    Salut à toutes et tous

    Un amis vient de me donner un poste GODY type 439...
    Je n'ai pas le shémas de ce poste, quelqu'un l'aurait-il, des fois ??

    Merci de toutes vos réponces

    salutation [:Hi:]


Sujet : TSF Gody Nouveau De caferic  Le 03-10-2004 à 02:21 sta

    Encore un vieux bidulle qui va partir en pieces d é t a c h é:-)


Sujet : TSF Gody Nouveau De Jacques  Le 03-10-2004 à 06:13 sta

    Si tous les postes dont on a pas le schéma finissaient en pièces détachées, il ne resterait que quelques 5% des appareils fabriqués.

    Sauf bricolage important, un schéma n'est jamais indispensable et démonter un Gody (de quelle année ? vous ne donnez pas d'indications) ne serait pas très sérieux, même s'il est des années 40...


Sujet : TSF Gody Nouveau De Chevalier  Le 03-10-2004 à 18:37 sta

    Bonjour,

    dépanner un poste a partir d'un schéma générique légèrement différent, ou même sans schéma si on connais un peu les ordre des grandeurs des tensions et si on as le brochage des tubes, et généralement possible
    Par ailleurs c'est une bonne marque, Gody, ce serait dommage de le "démiauler" !

    Pour trouver un schéma générique il faudrais décrire plus précisément l'appareil , et donner les références de chaque tubes ...apres, reste à trouver sur un site web, ou par e-mail , un schéma correspondant (la principale difficulté est alors de réussir a accéder aux sites ou aux e-mails correspondants ... or , récemmment , l'expérience montre que des problèmes de net font échouer les choses ou transforme un simple échange d'e-mail ou une simple recherche sur des sites web en un vrai calvaire !)

    Faite une description, un relevé du numéro des tubes , et bon courange, et bonne chances avec le net !

    Patrick.


Sujet : TSF Gody Nouveau De caferic  Le 04-10-2004 à 12:31 sta

    Bonjour

    justement ! il n'y a pas de lampes dont je soit sùr...
    une ECH3 placée à l'interieur en vrac, et l'oeil magique marqué GODY 939.
    Tous les supports de lampes sont de type transcontinental.
    Le HP est placé sur un coté, au centre il y à la recherche des station, et de l'autre coté il y à comme un emplacement de HP mais c'est vide ...
    Voilà, je vais faire une photo pour vous le montrer,
    mais il faut que je le dépoussière avant ...

    Merci de ne pas me décourager tout de suite,car je débute dans la réfection des TSF,
    je suis mieux avec les pic 16F84 qu'avec les lampes...;-)


Sujet : TSF Gody Nouveau De Jacques  Le 04-10-2004 à 14:03 sta

    Eh ben au moins on sait qu'il date des environs de septembre 39 :-)


Sujet : TSF Gody Nouveau De caferic  Le 05-10-2004 à 01:00 sta

    Bon d'accord, je vais me débrouiller ...


Sujet : TSF Gody Nouveau De Philippe  Le 27-04-2005 à 22:53 sta

    je recherche un schéma ou description pour un GODY Nomina, ref ampoule cadran...
    Merci


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -