Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : oscillo philips GM 5600 Nouveau De Jean luc  Le 25-09-2004 à 11:56 sta

    Bonjour

    Mon dernier achat : ce tout petit oscillo à lampes tout mignon ...
    Quelqu'un a t il de la doc la dessus , et peut on me dire quellles sont les connections d'entrée?
    Ca ressemble à des bananes toutes bêtes, mais je préfére être sur !

    de toutes façons, avant tout, il faut que je trouve un cordon d'alim, ce sont des fiches spécifiques ...

    Merci d'avance

    jean Luc


Sujet : oscillo philips GM 5600 Nouveau De Jean luc  Le 25-09-2004 à 13:30 sta

    Et voila la photo
    Le bock de 33 donne l'echelle
    Desolé, j'ai plus de paquets de clopes... j'ai donc pris ce que j'avais sous la main !
    :-D:-D:-D:-D

    Jean luc

  
  

Sujet : oscillo philips GM 5600 Nouveau De Jacques  Le 25-09-2004 à 19:39 sta

    Finallement, il n'y a que l'abus d'oscillo qui ne nuit pas à la santé dans c't'hitoire :-D


Sujet : oscillo philips GM 5600 Nouveau De Jean luc  Le 25-09-2004 à 19:49 sta

    oui, oui, tu peux te marrer ...
    n'empêche que ....
    15 jours sans cloper ....
    nananananère .....

    Jean Luc

    PS : ça me donne pas une notice sur l'appareil, tout ça... serais en plus, il m'inquiète un peu : au premier demarrage, je n'ai jamais reussi qu'à obtenir un point ... c'est deja pas si mal, mais un oscillo qui ne donne qu'un point, c'est un peu un metrix sans aiguille ....
    :-D:-D:-D


Sujet : oscillo philips GM 5600 Nouveau De Chevalier  Le 25-09-2004 à 20:31 sta

    Ba, mettez vous à la CAP, en faisant 10 à 20 km tous les deux jours, apres vous aurez moins envie de cloper !:-D[:!!:]

    Pour le scope, et avant d'aller chercher plus loin pourquoi il n'y as qu'un point qui apparait, voyez si il n'est pas en mode X-Y ! :-):-p

    Patrick[:Hi:]


Sujet : oscillo philips GM 5600 Nouveau De Jacques  Le 25-09-2004 à 21:20 sta

    C'est pas fini avec la CAP ?

    Elle me coute des douleurs intenses dès qu'une brocante se prolonge et que la marche s'intensifie.

    Un bestial claquage à l'age 17 ans, l'âge stupide de la compétition pendant lequel la pensée (l'intelligence ?) est mise en arrière-plan, ne cesse de refaire surface de plus en plus intensément.

    Nos anciens avaient raison, (mais c'est vrai qu'eux avaient plus le temps de réfléchir, à une époque où la vaccination du paraitre n'existait pas). Cette raison, fallait la comprendre car elle ne se résumait que sous une phrase au contenu abscon "tu verra plus tard..."


Sujet : oscillo philips GM 5600 Nouveau De Jean luc  Le 25-09-2004 à 23:03 sta

    Depuis le temps qu'on en cause, de cette CAP, faudra bien un jour que quelqu'un nous dise quand même à quoi ça sert, ce genre d'activités ?....

    Je suppose que, quand je me fais un footing tout seul le soir sur la dune en bord de mer, je suis un con parceque, comme je ne le fais pas avec un dossard, personne ne sait que je l'ai fait ?

    JL


Sujet : oscillo philips GM 5600 Nouveau De Chevalier  Le 25-09-2004 à 23:59 sta

    ba, quand je coure tout seul dans la cambrousse (pour ficher la paix a ma théière quand elle est vautré par exemple) c'est pas avec un numéro sur le torse ! :-D

    et puis entre temps on ne saura pas si il étais en panne ou en mode X-Y , ce scope , quand a la limitation en fréquences hautes, et si il ne monte vraiment pas assez haut en fréquence, voyez si il descend assez bas pour passer quelques hertz, moyennant un préamplificateur idoine, et un excellent isolement, vous pourriez peut être vous en servir pour visualiser des pulsations cardiaques lors de tests d'efforts , a des fin sportives (mais je ne suis pas cardiologue et je ne me prononcerais pas trop sur les courbes obtenues et je ne conseillerais pas d'autodiagnostic ou d'automédication avec ! )[:??:]

    Patrick


Sujet : oscillo philips GM 5600 Nouveau De Jean luc  Le 26-09-2004 à 15:49 sta

    entre temps, j'ai trouvé la doc technique ....
    Mais en NolLandais ...
    Je vais voir si les schemas sont quand même exploitables (il faut entre temps que je me familiarise avec djvu...)

    Il n'y a pas, a ce que j'ai pu observer, de commutation automatique en XY sur cet appareil ...

    Jean luc


Sujet : oscillo philips GM 5600 Nouveau De Jacques  Le 26-09-2004 à 15:56 sta

    Si il y en a une, mais elle est manuelle.

    Tu prends l'oscillo dans tes mains et, très rapidement, tu le tourne de 90° au rythme du balayage.

    Bon, c'est fatiguant, mais on prend très vite l'habitude et c'est moins chiant que la CAP.


Sujet : oscillo philips GM 5600 Nouveau De Jean luc  Le 26-09-2004 à 17:18 sta

    J'ai essayé : si je chante, en même temps, c'est comme la star ac'...

    Tiens, ce midin, au journal, j'ai vu les 100 bornes de Millau...
    C'est vrai que ça donne envie ....:-D:-D:-D:-D:-D

    JL


Sujet : oscillo philips GM 5600 Nouveau De Chevalier  Le 26-09-2004 à 18:02 sta

    Il est vrai que ca fait un peu réver, les 100 km de Millau, et ceux qui se lance dans ce genre de défi humain de fou et qui arrivent au bout mérite vraiment de l'admiration ... (et une proportion non négligeable abandonnent sur une telle épreuve);-)8oI:o[]

    Mais c'est peu être quand même trop pour un p'tit amateur, et je me sent pas (ou pas encore ?) a la hauteur ...et si c'est pour finir en réa dans un hosto avec des électrodes sur le corps et un moniteur cardiaque ( comparable en grande partie a un scope) montrant des oscillogrammes inquiétants, voire une trace désépérément plate, c'est pas bien bon ![:??:]:o(:-(

    Patrick


Sujet : oscillo philips GM 5600 Nouveau De delepierre rodrigue  Le 17-11-2004 à 15:33 sta

    je recherche aussi le schéma de cette oscillo
    le Gm 5600

    pouvez vous m'aider
    merci


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -