Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche adaptateur Metrix B7-MO8 Nouveau De Richard BARAOU  Le 24-09-2004 à 10:06 sta

    Bonjour,
    Je suis à la recherche de l'adaptateur Metrix B7-M08 (Britannique 7 Br. + Mazda 8 Br.) pour tester des AL60 (Pentodes de puissance anglaises). Cet adaptateur s'utilise avec un U61. Il faisait partie des lots 108 et 109 de la vente "Radio Tubes", mais je ne souhaitais pas acheter deux U61 pour acquérir ce malheureux adaptateur. Quelqu'un aurait-il cet adaptateur à me vendre ? Ou à défaut, quelqu'un connaitrait-il les acquéreurs des U61 de Radio Tubes ?

    Mon adresse E-Mail est la suivante : richard.baraou@eads.com

    Par avance merci.

    Cordialement

    Richard BARAOU


Sujet : Recherche adaptateur Metrix B7-MO8 Nouveau De Jean  Le 26-09-2004 à 19:17 sta

    Les quelques adaptateurs pour le U61 que l'on trouve sont souvent vendu à prix d'or, si vous avez achetez les deux U61 vous auriez eu les adaptateurs et la revente vous aurez fait du bénéfice !
    Il faut les réaliser soit même, ce n'est pas complexe, trouver des supports, de la bakélite HF où céleron, des fiches banane à visser, des colonnettes de l'alu et de l'huile de coude.
    ;-)


Sujet : Recherche adaptateur Metrix B7-MO8 Nouveau De TRC300  Le 26-09-2004 à 21:28 sta

    si vous avez les supports j'ai des adaptateurs pour u61 etat divers a reconditionner


Sujet : Recherche adaptateur Metrix B7-MO8 Nouveau De JP Guittard  Le 27-09-2004 à 19:00 sta

    Bonsoir,

    TRC300, je recherche trois adaptateurs pour U61 depuis longtemps, j'ai les supports de lampes pour les reconditionner, pouvez-vous me contacter pour en parler.
    Mon adresse est: jean-pierre.guittard@inria.fr

    Au plaisir de vous lire.

    Cordialement.

    JP Guittard.


Sujet : Recherche adaptateur Metrix B7-MO8 Nouveau De Richard BARAOU  Le 28-09-2004 à 10:00 sta

    Merci Jean pour les conseils éclairés, mais j'en arrive à rechercher l'adaptateur B7-MO8 parce que j'ai des AL60 à tester mais aussi parce que je n'ai pas le support Britannique 7 broches. Mais bon, je vais devoir changer mon fusil d'épaule et me résoudre à en bricoler un.

    Cordialement.

    Richard BARAOU


Sujet : Recherche adaptateur Metrix B7-MO8 Nouveau De Chevalier  Le 28-09-2004 à 13:05 sta

    J'ai le support britannique "cossor" 7 broches (si c'est celui la qu'il faut, mais seulement le support, pas d'adaptateur complet (il faudra vous le monter)

    Patrick


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -