Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : redemande coordonnées Bernard de Coulomme peyre Nouveau De Chevalier  Le 22-09-2004 à 18:43 sta

    Bonjour,

    Vous m'aviez dit que vous appelleriez pour des tubes suite a notre précédente comversation ou nous avions parlé de 3 tambours de tubosélecteurs ducretet, de résistances ... et aussi de marathon ...puis plus de nouvelles (ou vous n'avez pas appellé, ou ça as échoué pour cause de problème de télécom...ou peut être avez vous appellé juste au moment ou j'étais parti momentanément parler avec des amis coureurs de fond ! )

    Pouvez vous me dire ce qu'il vous faut commes tubes ?

    pouvez vous me donner (ou redonner !) toutes vos coordonnées (adresse, e-mail, etc ...) pour qu'on puisse se joindre sans recherches interminables ?

    Patrick Chevalier
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET


Sujet : redemande coordonnées Bernard de Coulomme peyre Nouveau De Marsu®  Le 24-09-2004 à 09:50 sta

    Bonjour Patrick !

    Je vous ai par deux fois posté des mails restés sans réponse à ce jour: Toujours des soucis avec Internet !?

    Amicalement,

    Philippe


Sujet : redemande coordonnées Bernard de Coulomme peyre Nouveau De Jacques  Le 24-09-2004 à 12:18 sta

    Je sens que pour noel on va se cotiser pour un calepin et un crayon (le genre de ceux qui tiennent derrière l'oreille)...

    Les pertes de coordonnées n'ont pas forcément grand chose à voir avec l'informatique.


Sujet : redemande coordonnées Bernard de Coulomme peyre Nouveau De Chevalier  Le 24-09-2004 à 13:10 sta

    Désolé, mais , tant pour Marsu, que pour Bernard de coulomme, aujourd hui je ne recois rien du tout de valide dans ma boite aux lettres electronique ... ou bien rien ne parvient ou alors je recoit n'importe quoi (et en présence de messages illisibles, ou d'origine inconnue, ou contenant des fichiers suspect, c'est "suppr" sans autre forme de proces)

    Je réitère donc (encore) les recommandations suivantes :

    -vérifiez l'orthographe et la syntaxe de l'adresse mail utilisé (chevalier-radio@wanadoo.fr) sinon évidemment ça ne marchera pas ou ça ira se perdre ailleurs !

    -donnez un titre parlant (pas de titre vide, ou abscon) a vos messages pour avoir une idée de ce que c'est avant même de les ouvrir !

    -n'envoyez autant que possible que du texte sans fioritures, sans utiliser de polices exotiques, ou d'autres langues, sans mettre des couleurs, sans html , sans javascript, sans fichiers joints (je sais, c'est bête, il y en as qui envoie des messages agrémentés avec des couleurs, des images, des "truc-machin ... et qui chez d'autres personnes passent ... mais ici, c'est des échec et des plantages quasi garanti !)

    -si vos messages envoyés par le net reste sans réponse, ou si vous recevez n'importe quoi ou quelque chose qui n'as rien a voir avec vos demandes, ou si des dysfonctionnement sont constatés , sachez que je ne suis pas du genre a ne pas répondre a mes e-mails ou a"envoyer dinguer" mes correspondants, et qu'en présence de ce type de symptomes, c'est qu'un problème de net est survenu et que je n'ai rien recu, ou que ce que vous avez envoyé est arrivé corrompu !
    Dans ce cas là, ressayez un peu plus tard, ou utilisez le courrier postal ou le téléphone !

    Chevalier Patrick
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET
    04 70 31 96 92


Sujet : redemande coordonnées Bernard de Coulomme peyre Nouveau De Chevalier  Le 26-09-2004 à 17:54 sta

    Le correspondant a été retrouvé et la transaction a été finalisé ... l'avis de recherche est maintenant sans objet !

    Toutefois les conseils généraux ci dessus restent valables pour d'autres problèmes du même type !

    Patrick


Sujet : redemande coordonnées Bernard de Coulomme peyre Nouveau De Jacques  Le 26-09-2004 à 20:03 sta

    Ben voui.... Puis c'est utile d'avoir votre adresse pour le calepin et le crayon :op


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -