Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : poste assemblé Nouveau De Treuthard  Le 15-09-2004 à 17:48 sta

    Dans les années 40/50 il y avait beaucoup de radio electricien qui assemblaient leur poste je suis a la recherche de poste assemblé en haute saone dans ces année là par mon grand pere, si vous avez des info .merci[:!!:]


Sujet : poste assemblé Nouveau De andre85  Le 15-09-2004 à 18:02 sta

    Bonjour,
    quelle est le nom de votre grand père ?
    cordialement
    André85


Sujet : poste assemblé Nouveau De Treuthard  Le 16-09-2004 à 08:47 sta

    Mon grand pere Joseph Treuthard etait instalé à Lure (70)


Sujet : poste assemblé Nouveau De Jacques  Le 16-09-2004 à 13:17 sta

    Ah ben là, vue l'heure....
    Mais on a déjà du vous la faire celle-là. :-D. Rassurez-vous, je suis blindé aussi de ce côté là.

    Si votre grand parternel faisait de l'assemblage, sans doute travaillait-il seul, ou tout au moins en personnel minime. Donc petite production, que vous ne retrouverez (géographiquement) que dans les environs de son lieu de vente.

    Faut fouiller dans ce sens là. Peut-être même rencontrerez-vous des gens qui possèdent encore des témoignages matériels et se souviendront.

    Le seul handicap en matière de radio concerne le nombre très élevé de constructeurs qui ont du exister dans le domaine (je l'estime à 5000 sur le territoire).

    PS: etre à Lure et Treuthard, j'espère que ce n'est pas une anecdote ;-)


Sujet : poste assemblé Nouveau De Jean luc Fournier  Le 16-09-2004 à 20:15 sta

    A ma connaissance, il n'y a pas légion de collectionneurs en "haute patate" ...
    Ou bien ils sont trés discrets.
    Cela ne va pas simplifier l'enquête !
    Il me semble pourtant me rappeler en avoir vu un sur 'anciennes petites annonces, mais il faudrait rechercher ....

    En tous les cas, bon courage !

    Jean Luc, ancien Sceycolais (Scey sur Saone) ...


Sujet : poste assemblé Nouveau De Jipem  Le 16-09-2004 à 21:24 sta

    Pas sur.[:??:]

    J'ai de la famille près de Rioz (entre v'soul et b'sançon - si mon cousin me lit .:-D) et lors de mon dernier passage la-bas, j'ai évoqué le sujet. A mon avis, p'te bien qu'il y en a encore dans les granges.

    JP[:!!:]


Sujet : poste assemblé Nouveau De Jean luc  Le 16-09-2004 à 22:24 sta

    A Rioz, Au pays de la cancoillotte ????

    Jean Luc


Sujet : poste assemblé Nouveau De Treuthard  Le 17-09-2004 à 08:12 sta


    Je suis prêt a me déplacer vous pouvez m'envoyer les contacts sur mon e-mail
    Merci en attendant et Rioz c'est pas si loin
    :-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -