Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche az1 Nouveau De nicolas  Le 14-09-2004 à 18:54 sta

    Bonjour. J'ai recu un poste philips bx490A, j'ai vu avec google qu'il est assez répandu? (est-ce qu'il vaut la peine d'essayer de le restaurer? tous les postes vallent la peine vous allez me dire et quel est sa valeur? p.s. il n'est pas à vendre!) toutes les lampes ont disparues... je recherche donc une lampe az1, les autres je pense que je les ai de stock. Si quelqu'un possede ca, je suis interessé merci.


Sujet : recherche az1 Nouveau De nicolas  Le 14-09-2004 à 19:02 sta

    J'ai retrouvé ma liste beuh il me les faut tous ces tubes! :-(
    az1/eaf42/ebl21/em34/ech21/eaf42


Sujet : recherche az1 Nouveau De Jacques  Le 14-09-2004 à 21:27 sta

    Dans les années 70, les postes partaient à la benne par paquets de 100. Bon, y'a du progrés, ils partent désormais par paquets de 10. A ajouter à tout cela les catastrophes naturelles, TRANSPORT PAR LA POSTE, inondations, chutes inopinées, démontages désoeuvrés...

    Faut pas rêver, dans quelques centaines d'années le moindre radiolo des années 50 vaudra une fortune, oh, pfou..., au moins celle d'un piano de nos jours.

    Faut juste etre patient quoi :-D. Hors comme on vit de plus en plus vieux... (hormis les disparitions par paquets de 15000 en été)

    Pour résumer, à conserver et à soigner :-)


Sujet : recherche az1 Nouveau De Jean  Le 14-09-2004 à 22:22 sta

    Pour AZ1, EBL21, ECH21 demandait à ph-romeur@club-internet.fr il me semble qu'il en possède quelque une.
    Pour les EAF42 Patrick Chevalier devrait vous trouver cela, adresse dans des discussions plus bas, ou sur Radio Fil http://www.radiofil.com.
    Si vous faites de la course à pied vous serez accueilli à bras ouvert !
    [:Hi:]


Sujet : recherche az1 Nouveau De Thierry Magis  Le 14-09-2004 à 22:26 sta

    AZ1, EBL21 et ECH21, c'est du super classique cela, ca ne devrait poser aucun problème !

    Bizarre jeu de lampes, ca...

    Thierry


Sujet : recherche az1 Nouveau De nicolas  Le 15-09-2004 à 19:58 sta

    Ok, si quelqu'un à une proposition à me faire... sinon j'enverrai un mail au lien ci dessus... Les postes à la benne par paquets de 100 rhhhaaaa les salauds:o[] c'est surtout une question valeur sentimental pour moi:-)


Sujet : recherche az1 Nouveau De nicolas  Le 16-09-2004 à 18:56 sta

    Dites moi, j'ai été voir dans le fameux "gl" et il me disent que le jeux de lampes est az1/ebl21/eaf41/eaf41/ech21/em4. donc eaf42 est équivalent à eaf41? et l'oeil em34 équ. à em4? ca tombe bien j'ai une em4, au moins le trou sera bouché:-D pouvez vous confirmer ces équivalences et pour les autres lampes, exsiste-t-il aussi des équivalences? merci.


Sujet : recherche az1 Nouveau De nicolas  Le 16-09-2004 à 19:15 sta

    Je me répond moi même, google me dit pour l'oeil que le socquet est différent.


Sujet : recherche az1 Nouveau De Jean  Le 17-09-2004 à 00:36 sta

    EM34 support Octal EM4 Transcontinantal. EAF41/42 oui cela peut s'intervertir, AZ1 pas d'autre possisiblité, pas plus que ECH21 et EBL21 sinon à massacré le poste pour changer les culots.
    AZ1 se trouve sans difficulté, il a été employé dans beaucoup de poste, encas de difficulté provisoire, il est possible de mettre deux diodes silicium en dessous, avec une résistance en série, car la résistance interne et plus faible.;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -