Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Estimations Nouveau De kimenbo  Le 14-09-2004 à 07:23 sta

    Bonjour,
    J'ai deux postes de radio et souhaiterais avoir leur estimation :
    Radio L.L. modèle 1390, en parfait état de marche et une bonne ébénesterie et également dans le même état un LEMOUZY modèle g405.

    Merci pour vos réponses...


Sujet : Estimations Nouveau De Roland Gerlier  Le 14-09-2004 à 18:45 sta

    Photos...


Sujet : Estimations Nouveau De kimenbo  Le 15-09-2004 à 09:29 sta

    :o( Je n'ai malheureusement pas de photos à transmettre... cependant, j'ai trouvé des photos de ceux-ci (si c'est pour voir ce à quoi ils ressemblent...);-).

    Pour le Lemouzy g405 :
    http://grandlivre.doctsf.com/fiche.php?ref=1154&page=1&CR_ma=lemouzy&CR_mo=g000405

    Pour le Radio L.L. 3690 :
    http://grandlivre.doctsf.com/fiche.php?ref=2512&page=1&CR_ma=radioll&CR_mo=003690

    Merci[:Hi:]


Sujet : Estimations Nouveau De Roland Gerlier  Le 15-09-2004 à 10:05 sta

    Ce sont deux beaux postes... je dirais: entre 150 et 200 euros, mais 250, c'est possible. Avis personnel.
    Roland


Sujet : Estimations Nouveau De Jacques  Le 15-09-2004 à 11:09 sta

    Pour les 2 alors ?

    Je vous trouve bien généreux Roland :-) Auriez-vous gagné au loto ?


Sujet : Estimations Nouveau De Gaston  Le 15-09-2004 à 13:04 sta

    moi aussi, on peut diviser par 2
    ça donnerait quoi alors pour le jambon? 8-()8-()


Sujet : Estimations Nouveau De Roland Gerlier  Le 15-09-2004 à 19:17 sta

    Quoi, 150 euros pour un Lemouzy G405 en bon état, c'est trop? Et un jambon, c'est plus? Faut quand même pas être obsédé par ces postes, moi je les trouve moches, mais je vais peut-être pas me faire des amis, ici :-p
    Bon, tant pis.
    Roland


Sujet : Estimations Nouveau De Gaston  Le 15-09-2004 à 23:53 sta

    il me semble, la moitié ça suffit, ... on verra à Orsay ou à Clermont


Sujet : Estimations Nouveau De kimenbo  Le 16-09-2004 à 07:49 sta

    Pas très cohérent... Roland... ;-)

    Le 15/09 - 10:05 : "Ce sont deux beaux postes... je dirais: entre 150 et 200 euros, mais 250, c'est possible. Avis personnel.
    Roland" :o)

    Le 15/09 - 19:17 : "Quoi, 150 euros pour un Lemouzy G405 en bon état, c'est trop? Et un jambon, c'est plus? Faut quand même pas être obsédé par ces postes, moi je les trouve moches, mais je vais peut-être pas me faire des amis, ici
    Bon, tant pis.
    Roland" :-D

    Ils ne sont pas à vendre... C'était juste pour avoir une idée de leur valeur !!! [:Hi:]

    ;-);-);-)


Sujet : Estimations Nouveau De Gaston  Le 16-09-2004 à 08:36 sta

    il n'a pas dit que c'était pour acheter


Sujet : Estimations Nouveau De Roland Gerlier  Le 16-09-2004 à 10:29 sta

    Je n'ai effectivement jamais dit que je voulais acheter ces postes, qui ne m'intéressent pas! J'ai donné un simple avis. Sur un autre fil, je dis que j'ai acheté un Philips BX 591a pour 8 euros, mais que j'ai vu le même dans une autre brocante pour beaucoup plus cher! Tout ça pour dire que l'évaluation du prix d'un poste est très aléatoire, et que donner son avis amène parfois de l'ingratitude.
    Moralité: je ne dirai plus rien.
    Roland


Sujet : Estimations Nouveau De Jacques  Le 16-09-2004 à 13:06 sta

    Et c'est pour cela que de demander des évaluations sur un forum est mal venu.

    L'un mettra sur un appareil une somme importante pour des raisons qui lui sont toutes personnelles, l'autre dira que c'est une pelure à 5 euros.

    Bref, ni l'un ni l'autre ne sont avancés.

    Nez en moins (comme dirait JLF), il existe quand même une côte moyenne qui est censée refléter la rareté d'un appareil.

    Si vous trouvez un H Hurm à 15 euros, faites-moi signe.
    Si vous trouvez un Philetta à 500 euros aussi, j'ai envie de rire en ce moment....


Sujet : Estimations Nouveau De Gaston  Le 16-09-2004 à 16:08 sta

    Roland démarres pas aussi vite
    On voit régulièrement des gens qui pensent que leur poste vaut bien plus cher que ce qui se vend, typiquement sur beaucoup de postes courants des années 50.
    Pour les tarifs à l'habitude on sait à peu près mais lorsqu'on répond à ce genre de question on n'est pas cru et le gars va poser la question sur l'autre forum

    Je vois aussi souvent des pros qui me disent: il marche
    et je demande: il marche comment?
    et la réponse: il s'allume
    j'ai un peu l'impression...


Sujet : Estimations Nouveau De kimenbo  Le 16-09-2004 à 17:03 sta



Sujet : Estimations Nouveau De Gaston  Le 16-09-2004 à 17:30 sta

    Tu peux revenir nous parler de radio voire de poser la même question sur l'autre forum
    les affaires d'argent c'est tj pareil


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -