Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : valeur de siemens m 47 Nouveau De sylvain  Le 13-09-2004 à 19:11 sta

    je recherche la cote argus d'un poste siemens, il est en etat de marche et complet je pense q'il date de 1954, il a 4 bandes, une entree ext et 3 hp

    davance merci

  
  

Sujet : valeur de siemens m 47 Nouveau De Gaston  Le 14-09-2004 à 00:00 sta

    tu me donnes?


Sujet : valeur de siemens m 47 Nouveau De sylvain  Le 14-09-2004 à 15:53 sta

    desolé gaston mais je le garde, j'esperais seulment connaitre sa valeure


Sujet : valeur de siemens m 47 Nouveau De Gaston  Le 14-09-2004 à 17:53 sta

    on n'aime pas bien parler d'argent
    il est du salon 1954 FM 100 Mhz max, faudrait voir l'age des condos, allez disons ~~~~ 80 euro en disant large :-D:-D:-D


Sujet : valeur de siemens m 47 Nouveau De Roland Gerlier  Le 14-09-2004 à 18:43 sta

    80 euros: bon prix, mais pas plus. Sur une radio "1954", il y a toujours du travail de rénovation. Cinquante ans, pour les composants, c'est déjà beaucoup. Mais il est original, ce poste. J'ai un Siemens de la même année, en plus simple. La partie FM n'était pas encore tout à fait au point, mais la construction est solide.
    Roland

  
  

Sujet : valeur de siemens m 47 Nouveau De sylvain  Le 14-09-2004 à 19:00 sta

    merci, je pensai, que son prix etait superieur etant donné sa taille et son etat de marche!
    il me reste plus qu'a laver le tissu des portes et il serra pret a etre exposé dans ma salle à manger


Sujet : valeur de siemens m 47 Nouveau De Jacques  Le 14-09-2004 à 21:33 sta

    Hélas, ce n'est pas pareil dans tous les domaines, le prix n'est pas proportionel aux nombre de cm.

    Qu'est-ce que vous avez tous à demander des estimations ? [:??:]. Bon, je sais, septembre rime avec tiers (à peu prés) et la fourmi se retrouva soudainement fort démunie... m'enfin


Sujet : valeur de siemens m 47 Nouveau De Gaston  Le 14-09-2004 à 22:11 sta

    ils vont très bien ds les salles à manger: le mien ->

    il en faut beaucoup pour payer ses impots
    si on ajoute la sécu et la retraite il faut acheter plusieurs locaux de RadioTubes

  
  

Sujet : valeur de siemens m 47 Nouveau De Roland Gerlier  Le 15-09-2004 à 11:06 sta

    Encore une fois, les prix, c'est très variable. Heureusement, d'ailleurs. J'ai acheté ce Philips BX591a, en parfait état, pour 8 euros, dans une brocante. J'ai revu le même, en moins bon état pour 60 euros dans une autre brocante. Le vendeur ne voulait même pas discuter, "je connais les prix", disait-il... Moi pas. Mais à plus de 20 euros, je ne le prenais pas.
    Roland Gerlier

  
  

Sujet : valeur de siemens m 47 Nouveau De sylvain  Le 15-09-2004 à 20:48 sta

    merci quand meme, mais le but n'est pas de le vendre!
    juste de savoir si c'est un model rare ou non et connaitre sa cote.


Sujet : valeur de siemens m 47 Nouveau De Roland Gerlier  Le 16-09-2004 à 10:32 sta

    Ca tombe bien, mon but n'était pas de l'acheter :-D
    Roland


Sujet : valeur de siemens m 47 Nouveau De Noël  Le 16-09-2004 à 10:39 sta

    Valeur sur eBay allemagne à voir sur radiomuseum.org

    Salutations
    Noël

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -