Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Pour postes vampirisés Nouveau De Valera  Le 13-09-2004 à 12:48 sta

    Pour restaurer deux postes vampirisés, je cherche:1 AZ1,1 ECF1,1 EBL1 pour un Radiola RA 73 A , et 1 ECF1, 1 EBL1 pour un Philips BF 37 A.Merci de me faire savoir prix et conditions.Gérard


Sujet : Pour postes vampirisés Nouveau De Jean  Le 14-09-2004 à 22:34 sta

    Demandait à ph-romeur@club-internet.fr il me semble qu'il en possède quelque une.
    Ou au champion course à pieds Patrick Chevalier devrait vous trouver cela, adresse dans des discussions plus bas, ou sur Radio Fil http://www.radiofil.com.

    [:Hi:]


Sujet : Pour postes vampirisés Nouveau De Chevalier  Le 15-09-2004 à 20:35 sta

    Bonjour,

    il ne me reste que des ECF 1 (plus d' AZ1 ni d' EBL1 ...) mais vu que certains ont du en acheter de pleins camions de loubardes chez RT vous devriez pas avoir de mal à trouver quelqu'un qui puisse vous emmener d'un coup de Manitou une ou deux palette d' EBL1 et d' AZ1 :-D

    Quand a me qualifier de champion, voilà un qualificatif bien laudatif et pompeux ... enfin bon, ça dépend "champion de quoi " et "a quel niveau" ... On pourrais bien dire que je suis le champion de "ma boite" , a défait d' être champion olympique ou champion de France, mais c'est un peu facile à dire ... sachant qu'il s'agit d'une petite entreprise avec un effectif de de quelques dizaines de salariés, que fort peu d'entre eux font de la course à pieds en compét , et que ceux qui en font mettent a peu pres 1/4 d'heure à 1/2 h de plus que moi pour faire un semi ... je ne parle même pas d'un marathon 8oI[:??:]
    Sur ce, même si c'est différent et plus motivant de se retrouver derrière une ligne de départ à attendre le coup de feu du starter , puis apres un certain nombre de kilomètres, d'essayer de se surpasser pour franchir une ligne d'arrivée dans le meilleur temps possible lors d'une course en compét, et "avant le concurrent d'a coté" si il y as lieu comme disent certains, plutôt qu' aller faire un footing tout seul, je courre avant tout pour le plaisir, et je ne suis pas du genre à me doper ... pour faire mieux q'un voisin de sa rue ou qu'un collègue de travail , ou pour être mieux vu de son patron !? ( j'ai "la chance" d'avoir un patron qui a une certaine admiration ...pour les marathoniens ... mais ce n'est peut être pas le cas de tous les patrons ?!);-)
    (j'espère qu'il n'y as pas d'autres personnes de ma boite qui vont lire cette file , sur ce forum , je ne sais pas comment il les prendraient ...mais bon, y as guère de chances ! )8-()

    Bon, pour en revenir à la radio, qu'est ce qu'on fait maintenant avec les ECF1 ?

    Patrick


Sujet : Pour postes vampirisés Nouveau De Jacques  Le 15-09-2004 à 21:15 sta

    Dans le message précédent, lire :

    Bonjour,

    il ne me reste que des ECF 1 (plus d' AZ1 ni d' EBL1 ...) .

    ....

    Bon, pour en revenir à la radio, qu'est ce qu'on fait maintenant avec les ECF1 ?

    Patrick


Sujet : Pour postes vampirisés Nouveau De Valera  Le 16-09-2004 à 00:39 sta

    Patrick ,j'essaei de vous joindre au tel demain au moment du repas de midi.Bonne soirée


Sujet : Pour postes vampirisés Nouveau De Chevalier  Le 16-09-2004 à 01:08 sta

    Bon ben puisque il y en as qui son visiblement marathophobes , et que ça as abouti a quelque chose, y as plus qu'a faire suppr sur toute la file:-[:o[]:-O

    bonne nuit

    Patrick


Sujet : Pour postes vampirisés Nouveau De jean-rené  Le 16-09-2004 à 21:06 sta

    "Marathophobes de tous les pays, unissez vous !"

    La marathophobie ... ça vous chatouille ou ça vous gratouille ??? :-D

    Jean-rené


Sujet : Pour postes vampirisés Nouveau De Jacques  Le 16-09-2004 à 21:26 sta

    Bof, c'est juste comme l'histoire de Fernand avec les cassés à 15 Francs et les pas cassés à.... :-D J'espère juste qu'il les brise aussi menus dans les forum sportifs, la boutique d'en face, avec des histoires de TSF :-D


Sujet : Pour postes vampirisés Nouveau De Chevalier  Le 16-09-2004 à 21:33 sta

    Ba, si ça peut vous rassurrer , ou vous amuser, oui, je parle aussi de TSF dans des courses en compét et en rencontrant des amis marathoniens ... oui il m'arrive d'emmener des postes dans un championnat de cross, une télé dans un semi, ou des loubardes dans un marathon;-)8oI:o)

    Patrick


Sujet : Pour postes vampirisés Nouveau De Jacques  Le 16-09-2004 à 21:41 sta

    Merci Patrick, j'aime bien les gens qui réagissent de cette façon face à des petites "piques" qu'il y a deux façons d'aborder... Mais sans doute saviez-vous que c'était ma façon d'aborder :-p


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -