Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : bazarde chassis radio nu ou équipés Nouveau De Chevalier  Le 12-09-2004 à 15:52 sta

    Bazarde chassis radio nu , différents modèles avec trou pour 3, 4 ou 5 lampes et trou de transfo , chassis équipés pour récupérations composants, a voire sur place de préférence

    Chevalier Patrick
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET
    04 70 31 96 92


Sujet : bazarde chassis radio nu ou équipés Nouveau De Chevalier  Le 13-09-2004 à 13:11 sta

    Personne en veux ? ou ils sont tous apres les stock de chez RT ?


Sujet : bazarde chassis radio nu ou équipés Nouveau De Jipem  Le 21-09-2004 à 16:54 sta

    Patrick, je vous ai envoyé plusieurs mails sans succès[:ouin:][:ouin:][:ouin:]

    JeanPierre[:Hi:]


Sujet : bazarde chassis radio nu ou équipés Nouveau De Chevalier  Le 21-09-2004 à 19:50 sta

    J'ai été absent tout le dimanche 19/09 (en raison d'une course en compét de 25 km le matin , et d'une expo radio l'apres midi ) d'ou aucune réponse le dimanche !

    Je n'ai par ailleurs recu qu'un seul de vos message (puisque vous parlez de plusieurs messages ) a propos de ces chassis (les autres ont effectivement du tous échouer !) et je n'ai pas trouvé le temps d'y donner suite étant parti courir ... enfin bon, maintenant ça as l'air de remarcher (peut être l'effet de la CAP)
    Je peux vous faire ces chassis entre 1 euro (pour un "3 lampes") et 3 euro( pour un "5 lampes" ) ces chassis sont nus , et je peux vous les joindre a une commande d'autres matériels (il me semble qu'il y avais une transaction de 3 transfo d'alimentation en cours )

    Si il vous faut autre chose, ou si outre les 3 transfo et deux chassis, d'autres articles avaient été déja demandé , et que ces demandes ont échouées ... renvoyez un récapitulatif de tous les objets demandés (vu que certains messages passe et pas d'autres, des omission ou des erreurs sont possibles !) et redonnez votre adresse postale !

    Dommage que le net ce soit la bouteille à la mer et que quand on s'envoient des messages , qu'il y en ait qui arrive bien et d'autres qui échouent et se perdent je ne sais ou !

    Patrick


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -