Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : liquide divers composants, résistances, capas, bob Nouveau De Chevalier  Le 12-09-2004 à 15:49 sta

    Liquide divers composants dont résistances a anneaux ou font-bout-point, condos chimiques , plastique, céramiques, bobinages, transfo FI, tubes, diodes, transistors et "composants inconnues" a voire sur place de préférence (pas de liste détaillé , trop de valeurs différentes ... a voir sur place par lots ou au cas par cas au détail !)

    Chevalier Patrick
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET
    04 70 31 96 92


Sujet : liquide divers composants, résistances, capas, bob Nouveau De Chevalier  Le 13-09-2004 à 13:10 sta

    Personne en veux ? J'en fais quoi, j'y benne ?


Sujet : liquide divers composants, résistances, capas, bob Nouveau De SZCZYRKO  Le 13-09-2004 à 17:38 sta

    Si je serai bien interressé par les condos chimiques
    si je peux avoir plus de renseignement sur les valeurs merci d ' avance

    Toutes mes A m i t i é s
    Au plaisir de vous relire sur mon e - mail perso
    vu les échanges nombreux que nous eu ensemnble je pense que vous l ' avez

    @ +

    J e a n - P i e r r e


Sujet : liquide divers composants, résistances, capas, bob Nouveau De Marc Naud  Le 17-09-2004 à 19:42 sta

    les chimiques m'interresse aussi (en plus du mail que je viens de vous passer )
    surtout si 8 ou 10 micro 500V

    @+
    Marc[:Hi:][:!!:]


Sujet : liquide divers composants, résistances, capas, bob Nouveau De Chevalier  Le 19-09-2004 à 00:07 sta

    O K , je dois en avoir un ou deux, mais pour le mail et le transfo, ça as échoué et le PC s'est vautré !:o[]:o[]:o[]

    je serai injoignable toute la journée du 19/09, je serais a une course en compétition, de 25km, à Orcines (Puy de Dome ) et il est temps ...que j'aille dormir
    (je sais qu'il y en as des "marathophobes" ...même si c'est pas "un vrai marathon" ...qui n'aime pas que je parle de CAP sur un forum de TSF mais au moins , au cas ou ça téléphone "comme un standard" ou si ma boite de réception de mail est "floodé" d'e-mails il ne faudra pas trop s'étonner qu'il n' y ais pas de réponse rapide ... je préviens au cas ou, il faut quand même me laisser le temps :op

    Radiophilement et sportivement [:Hi:][:Hi:][:Hi:]


Sujet : liquide divers composants, résistances, capas, bob Nouveau De Marc Naud  Le 19-09-2004 à 18:31 sta

    Bonjour Patrick

    quelques photos du HP, de la caisse (restaurée...) et du chassis ou ce :-[:o[]:o[] de transfo se coupe!! .Pour le dernier mail que je vous ai passé ce n'etait pourtant que du texte zarbi que ca plante comme ca; habitant dans le trou du c.. de la Charente-Maritime je suis moi aussi en RTC[:??:]

    @+
    Marc

  
  

Sujet : liquide divers composants, résistances, capas, bob Nouveau De Marc Naud  Le 19-09-2004 à 18:35 sta

    Bon ben on va limité les photos8-()8-()8-()le HP donc!

    [:Hi:]

  
  

Sujet : liquide divers composants, résistances, capas, bob Nouveau De Chevalier  Le 21-09-2004 à 00:30 sta

    Bon ben maintenant que j'ai fini cette course (le parcours étais tres beau, mais difficile ... des amis marathoniens m'avaient dit que c'étais dur et n'on pas menti ... ceci dit ça s'est bien passé et j'ai fini dans le 1 er tiers dans un temps a peu pres conforme a mes espérances ) mon PC ne se vautre plus , peut être "l'effet CAP" , ou plus prosaiquement celui d'un peu de repos pour le PC pendant que l'usager se dépensais ! :-[
    votre HP est bien à excitation, avec du papier kraft autour de la bobine, le transfo doit être un 2*350V ; 6,3V ; 5V , je confirme que j'ai ça , pour 7 euros + port ...:o)
    Le condo 2*8 µF 450/500V chimique alu : 2 euro 50

    Patrick[:Hi:]


Sujet : liquide divers composants, résistances, capas, bob Nouveau De Marc Naud  Le 22-09-2004 à 21:10 sta

    Bonjour Patrick

    OK pour le transfo et le chimique dite moi combien pour le port

    Marc[:Hi:]


Sujet : liquide divers composants, résistances, capas, bob Nouveau De Marc Naud  Le 26-09-2004 à 12:23 sta

    detail important il s'agit d'un poste de chevet donc encombrement reduit pour le transfo:

    largeur 6.1 cm longueur 7.4 cm hauteur 6 cm (sans compter le porte fusible)

    a+
    Marc[:Hi:]


Sujet : liquide divers composants, résistances, capas, bob Nouveau De Jean-Luc Fradet  Le 26-09-2004 à 13:35 sta

    Serais intéressé par le bob ....en prévision de la canicule 2005 ;-)


Sujet : liquide divers composants, résistances, capas, bob Nouveau De Jean luc  Le 26-09-2004 à 14:58 sta

    :-D:-D:-D:-D

    JLF/2


Sujet : liquide divers composants, résistances, capas, bob Nouveau De Jacques  Le 26-09-2004 à 15:53 sta

    Pour JLF/1, comme disait Louis XVI, où est mon bob ?

    Le dernier message reçu disait "Je verrai çà demain à tête reposée..." et depuis... plus rien :-(


Sujet : liquide divers composants, résistances, capas, bob Nouveau De Jacques  Le 02-10-2004 à 21:34 sta

    Pour JLF/1 toujours, quelle curieuse surprise de se retrouver parmi les mécréants, les indésirables, les mercantiles...

    Comme dit le proverbe, il n'y a que les imbéciles.... etc.. Mais la cour des miracles est pleine de séduction. Soit! Le monde est tellement stupide que finalement...


Sujet : liquide divers composants, résistances, capas, bob Nouveau De Jean-Luc Fradet  Le 07-10-2004 à 16:44 sta

    Damned ! M'aurait-on reconnu sur un site plus ou moins douteux que je ne nommerai pas malgré mon déguisement et le pseudo très ingénieux que je m'étais décarcassé à mettre au point afin de passer inaperçu ? [:??:] :-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -