Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : problèmes de net, la cata ! Nouveau De Chevalier  Le 11-09-2004 à 00:40 sta

    Avis a tous les radiophiles :

    Apres quelques temps ou un fonctionement normal avait été obtenu (sans rien modifier au paramétrage et sans savoir pourquoi c'est redevenu normal ! ) le net me fait a nouveau des problèmes , et en ce moment mon PC n'est pas dans ses bon jours (la aussi , sans qu'on sache pourquoi !)

    Apres je ne sais combien de déconnexions, plantages, "ctrl-alt-suppr" , j'essaye enfin de placer ce post ... pour dire que le net c'est la cata, que des fichiers se sont perdus, que ça fait n'importe quoi ... :evil:

    Dans ces conditions , ne vous étonnez pas de voire certaines demande rester sans réponse, ou échouer ... et ce n'est pas volontaire croyez moi bien :!: :(

    si une demande de renseignements ou une commande de matériel qui m'étais adressé par le net reste sans suite, ou si vous obtenez n'importe quoi , ou encore si cela génère des messages d'erreurs

    je conseille de :

    - de n'envoyer que des messages contenant uniquement du texte , sans fioritures, ni fonds colorés, ni polices de caractères exotiques, ni couleurs, ni fichiers joints, ni javascript, ni HTML !

    -renouveler votre demande un peu plus tard si vous n'obtenez pas de réponse ( je peux ne rien avoir recu des e-mails qui me sont envoyés) ou si ça fait n'importe quoi (séries de caractères et signes cabalistiques incohérents, fichiers corrompus ...)

    -donnez d'office votre adresse postale et votre numéro de téléphone par le net , ou tout autre moyen, ou utilisez le courrier postal plutot que le net !

    Je redonne mon adresse postale

    Chevalier Patrick
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET


Sujet : problèmes de net, la cata ! Nouveau De Michel  Le 11-09-2004 à 13:37 sta

    Il faut mettre à jour votre PC, contrôler vos disques durs, installer des versions récentes des navigateurs. Ce que vous décrivez vient de votre propre PC et non du net.
    Cordialement.


Sujet : problèmes de net, la cata ! Nouveau De Chevalier  Le 11-09-2004 à 22:31 sta

    C'est peut être comme avec ce qui est arrivé avec un Sélévac 11 AJT :-D[:??:]

    Patrick


Sujet : problèmes de net, la cata ! Nouveau De Jean  Le 11-09-2004 à 23:16 sta

    Je peux vous fournir des informations, mais si vous ne les utilisez pas cela ne servira à rien !
    L'informatique et un système logique, est tant que vous ne chercherait pas à maîtriser un certains nombre de fonction indispensable, pour maintenir un système pas trop bancale, cela ne fonctionnera jamais !
    Vous pouvez continuer à utiliser 98 SE, mais il faudra faire le ménage régulièrement avec certains programmes, afin de maintenir le dispositif qui fonctionne sans trop de problème.
    Pour éviter de perdre des informations, installer un deuxième disque dur sur lequel vous mettrait tous ce qui est précieux, ce qui fait que même en cas de crash complet du premier disque comportant le système d'exploitation, vos donnaient sont disponibles.
    [:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -