Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Cochon d'inde Nouveau De Jacques  Le 08-09-2004 à 21:22 sta

    Tout le monde connait ces meubles au style ancien qui polluent de plus en plus les dépots-ventes. Fabriqués majoritairement en Inde, ils donnent l'aspect d'un bel objet artisanal pour lequel le pekin moyen (ce n'est pas de sa faute) se laisse avoir.

    Ben ça commence à devenir pareil sur eh-beh et en matière de radio. Il y a une marque que je commence à bien connaitre qui voit soudain surgir un bel appareil à lampes extérieures. Hélas, il y en aura sans doute qui se feront "avoir".... A vous de trouver...

    Tout simplement lamentable


Sujet : Cochon d'inde Nouveau De Thierry Magis  Le 08-09-2004 à 23:44 sta

    ? pas vu... Ou mal cherché?

    Thierry


Sujet : Cochon d'inde Nouveau De Marc.  Le 09-09-2004 à 09:19 sta

    C'est comme les " faux nographes " ?

    Marc.


Sujet : Cochon d'inde Nouveau De Roland Gerlier  Le 09-09-2004 à 11:06 sta

    Pas vu non plus. Par contre, j'ai vu les prix pratiqués. Hé bay dis-donc 8oI
    Roland


Sujet : Cochon d'inde Nouveau De andre85  Le 09-09-2004 à 11:38 sta

    Bonjour,
    ébay dit donc ,je n'ai rien vue !
    quelle mot clef doit ont on mettre sur le moteur de recherche8oI
    @+
    André85


Sujet : Cochon d'inde Nouveau De yves  Le 09-09-2004 à 12:07 sta

    C'est la veuve ?


Sujet : Cochon d'inde Nouveau De Thierry Magis  Le 09-09-2004 à 12:45 sta

    Bon, à propos de prix pratiqués...

    Je vais tout de même signaler une liquidation importante de radios. C'est mon ami Francis qui fait de la place. J'ai déjà placé l'annonce sur le Forum Hollandais, pour de simples raisons géographiques.

    Pour avoir une idée de ca qu'il y a, voici deux liens vers des photos. Une partie de ce qui est sur les photos est parti, par contre tout n'y est pas, loin de là!!

    photo 1
    photo 2

    Les prix? De 15 euro pour un Bi-Ampli Philips jusque 90 euro pour un portable tubes miniature bakélite. Certaines radios verticales Radiobell ou SBR sont déjà parties pour 20 euros...
    Au niveau pièce rare, un "portatif" de 1929, marque A.R.S. rue de la Chaise, Paris avec valise, cadre, haut parleur pour 410 euros. Cet appareil est repris (paraît il) dans le guide de Guy Biraud. La valise est recouverte de simili cuir, défraîchi. 6 lampes, dont une bigrille. Les batteries sont absentes, les logements sont prévus dans la valise.
    Hier soir il a retrouvé (authentique!) un Philips 730A, à liquider aussi. Ca peut paraître bizarre de "retrouver" ainsi une radio, mais ceux qui sont déjà venus chez lui savent ce que c'est. Indescriptible.

    A venir chercher chez mon pote, dans l'est de la Belgique. Un important lot de matos militaire est à céder aussi, une partie sera à La Louvière le 3/10.

    Me contacter pour avoir les coordonnées de mon copain, il n'est pas connecté au Web.

    Cordialement
    Thierry


Sujet : Cochon d'inde Nouveau De Thierry Magis  Le 09-09-2004 à 12:48 sta

    Bon, un blème avec les liens, les revoici en espérant que ca marche:

    photo1

    photo2


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -