Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : RECHERCHE DE LAMPE RADIO MINIWATT Nouveau De JPL  Le 30-08-2004 à 16:59 sta

    BONJOUR
    JE RECHERCHE DES LAMPES RADIO ANCIENNES DES ANNEES 50

    EBF 80
    ECH 81
    EZ 80
    EM81
    6AQ5
    6AU6
    MERCI DE ME REPONDRE


Sujet : RECHERCHE DE LAMPE RADIO MINIWATT Nouveau De andre85fr  Le 30-08-2004 à 18:11 sta

    Bonjour,
    ces lampes se trouvent très facilement , mais la marque MINWATT n'est pas obligatoire à moins que vous vouliez cette marque uniquement ?
    cordialement
    André85


Sujet : RECHERCHE DE LAMPE RADIO MINIWATT Nouveau De JPL  Le 31-08-2004 à 11:56 sta

    BONJOUR
    MERCI POUR VOTRE MESSAGE DE RETOUR
    AVEZ VOUS PEUT ETRE UNE ADRESSE FIABLE OU JE POURRAIS TRUVER CES LAMPES
    MERCI


Sujet : RECHERCHE DE LAMPE RADIO MINIWATT Nouveau De andre85fr  Le 31-08-2004 à 12:16 sta

    Bonjour,
    j'en posséde déja mais je pense que l'on vas vous répondre à ce sujet.
    voir M.Chevalier qui peut vous trouvé ça ;-)
    Patrick Chevalier
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET
    chevalier-radio@wanadoo.fr
    --------------------------------------------------------
    cordialement
    André85


Sujet : RECHERCHE DE LAMPE RADIO MINIWATT Nouveau De DD  Le 31-08-2004 à 15:17 sta

    Je dirais même plus

    Catrick Phevalier
    03300 route de Charmeil
    31 CUSSET
    chevalier-radio@wanadoo.fr

    A contacter de préférence par tam-tam :-p

  
  

Sujet : RECHERCHE DE LAMPE RADIO MINIWATT Nouveau De Chevalier  Le 31-08-2004 à 17:22 sta

    Merci d'avoir donné ma propre adresse ...j'avais voulu intervenir, mais ça s'est terminé par "ctrl-alt-suppr" et j'ai eu trop de problèmes avec le net pour donner suite !

    j'ai ces lampes

    me contacter

    Patrick Chevalier
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET
    04 70 31 96 92


Sujet : RECHERCHE DE LAMPE RADIO MINIWATT Nouveau De Jean  Le 04-09-2004 à 01:34 sta

    Je me demande si ce n'est pas Patrick Chevalier grimé en Japonais qui a racheté le stock de radio tube ? :-D
    Si, dans quelque temps, on voit un Radio Tube 2 apparaître dans l'Allier, on saura tout de suite qui en est le propriétaire.
    :-p:


Sujet : RECHERCHE DE LAMPE RADIO MINIWATT Nouveau De Chevalier  Le 05-09-2004 à 17:46 sta

    Racheter toutes les loubardes de R T ? Ca, y as pas trop de chance ...
    Vu que je fais de moins en moins de radio j'ai pas besoin de wattmilletubes ... j'ai par ailleurs pas la place de stocker un ou deux wagons de lampes EL84 ou EZ80 ( je n'ai pas un bâtiment grand comme un hangar à dirigeable ou un champ de tir à 200m couvert ... ) et puis comme je ne fait quasiment plus de brocantes et de bourses mais que je participe surtout a des courses en compét il y a pas beaucoup de chances de les troquer dans ce type de manifestation (j'avais ben emmené des pentodes préamplificatrices noval à faible souffle type 6267 à un marathon ... et si j'ai terminé la dite épreuve heureux...mais quand même essoufflé ... ça n'as jamais eu de suite favorable pour ces pentodes à faible souffle !) ... Ceci dit J P Lalouette est peut être un marathonien ? :-D:-D:-D


Sujet : RECHERCHE DE LAMPE RADIO MINIWATT Nouveau De Jacques  Le 05-09-2004 à 18:20 sta

    C'est vrai que ces stocks sont peu interessants pour le collectionneur, trop de quantités sur une même référence. Des lots dépareillés auraient sans doute eus plus de succés, mais quel boulot quand on voit l'accumulation de stock.


Sujet : A vendre lampes radio anciennes usagées Nouveau De JH  Le 26-12-2004 à 00:37 sta

    Bonjour,
    A vendre 52 lampes radio anciennes avec 35 numéros différents. Je n'arrive pas à les désigner toutes ici. Par contre, j'envoie volontiers la liste sous Word sur demande. Quelqu'un est-il intéressé ? J'habite Lausanne/Suisse.


Sujet : A vendre lampes radio anciennes usagées Nouveau De alain  Le 27-12-2004 à 16:18 sta

    salut JPL
    tu trouveras tes lampes sans problème sur :
    http://www.e44.com


Sujet : A vendre lampes radio anciennes usagées Nouveau De alain  Le 27-12-2004 à 16:24 sta

    Salut JPL
    tu trouveras tes lampes sans problème sur :
    http://www.e44.com


Sujet : remplacement de lampes Nouveau De pierredeladrome  Le 02-12-2005 à 20:54 sta

    Bonsoir,

    Je rénove actuellement une radio REELLA année 57, la lampe EM81 est cassée. Peut-on la remplacer par la EM80, que l'on trouve facilement sur le net?

    Par avance merci:;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -