Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Mediator ? Nouveau De quattvey  Le 16-08-2004 à 19:57 sta

    Bonjour à tous

    je viens de finir de nettoyer une TSF de marque Mediator . QQu'un peut il m'en dire plus sur le sujet ?
    Elle est en etat de marche, tres tres belle. Quelle peut etre sa valeur à la revente ?

    Merci pour tout ces renseignements

    :-p


Sujet : Mediator ? Nouveau De Chevalier  Le 16-08-2004 à 21:31 sta

    Et on pourrais pas avoir une tof de ce splendide médiator:-D


Sujet : Mediator ? Nouveau De Jean  Le 17-08-2004 à 00:31 sta

    Un certains PRIX !:-p:-p:-p


Sujet : Mediator ? Nouveau De Jean-Luc Boyer  Le 17-08-2004 à 10:27 sta

    Si vous l'avez nettoyé sans changer aucun condensateur et qu'il fonctionne, c'est qu'il est assez récent. S'il est à clavier (ce que je suppose, sa valeur est de l'odre de 10 à 15 euros)

    Mais une petite photo nous renseignerait davantage.


Sujet : Mediator ? Nouveau De Roland Gerlier  Le 17-08-2004 à 12:32 sta

    Ah oui, ça fait mal, quand on trouve une belle radio dont on est persuadé qu'elle est unique et qu'elle vaut un pont, et que quelqu'un, sur un forum, vous annonce froidement qu'elle ne vaut pas plus de dix euros :o( Ca m'est souvent arrivé, mais ça n'empêche pas la joie du collectionneur, qui bien entendu, est toujours désintéressé. Mais bon, si vous avez une photo... qu'on puisse voir de plus près.
    Roland


Sujet : Mediator ? Nouveau De André-Yves  Le 17-08-2004 à 16:23 sta

    Oui,
    J'ai trouvé avant-hier pour 10 euros une TSF des années 40 (Sonora), sympa mais absolument classique. Je sais que je devrai rajouter environ 10 à 15 euros de vernis, condos, potar ... (ou plus si imprévu) sans parler du temps. Je sais aussi que je ne la revendrai retapée (si je la revendais) surement pas plus de 15/20 E. ........ mais je m'en fiche !!!!!! J'aime ca !!!!

    Je sais aussi que sur E-bay, je pourrais revendre ses lampes pour peut-être plus cher !!!!! Mais ca, je ne peux pas le faire. (J'ai un collègue qui collectionne les manuscrits anciens, il m'a expliqué comment les revendeurs vendent les pages une à une car ca rapporte plus que le bouquin entier ...no comment)

    Bon, ceci dit, une photo, car si vous avez vraiment un truc rare, ca peut valoir des sous !!! Soyons honnête :-)

    Bonne après-midi (pluvieuse), amicalement,

    André-Yves


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -