Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Schema transistor supernova de blaupunkt Nouveau De Jean luc Fournier  Le 13-08-2004 à 12:53 sta



    Bonjour a tous

    Pour un auditeur Ukrainien, je suis a la recherche du schama de cet appareil

    Regardez bien dans vos tiroirs .... et merci d'avance !

    Jean luc fournier
    www.radiomaritime.com



Sujet : Schema transistor supernova de blaupunkt Nouveau De Jacques  Le 13-08-2004 à 21:35 sta

    Heu.... ici, a priori gratuit par demande mail... En tout cas plus interessant que l'attaque à main armée de oldradioworld.de :o[]


Sujet : Schema transistor supernova de blaupunkt Nouveau De Jean luc Fournier  Le 14-08-2004 à 09:01 sta

    Super !
    Merci, Jacques, je les ai contactés.
    J'ai encore du progrés à faire en Gogol, je les avais pas trouvés, ceux la...

    Pour wunpus, effectivement, ça tape dur.... j'ai reussi à les amadouer en leur proposant un "swapping" sur deux schemas qui les interessent, il reste heureusement cette alternative.
    Mais si Bocket peut le faire aussi bien........

    Va être content, mon correspondant d'Ukraine : ça m'a pas l'air, à le lire, d'être le paradis terrestre, la bas ...

    Bonne journée

    Jean luc


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -