Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : pourquoi pas de reponses Nouveau De Barletproart  Le 03-08-2004 à 23:03 sta

    site artiste peintre http://barletproart.free.fr
    donnez votre avis svp, c de la publicité malgrés moi, j ai repérer un artiste et je pense qu il merite de se faire connaitre
    son nom est guillaume pernel
    Je sais que c pas forcement en adéquation avec le sujet de ce forum et m en excuse, si quelqun peu me soumettre une idée afin que ce site soit frequenté ( sachant que je n ai pas les moyen pour payer un référencement ) il est le bien venu

    cordialemment

    olivier

  
  

Sujet : pourquoi pas de reponses Nouveau De Jacques  Le 04-08-2004 à 21:35 sta

    Moi, j'avoue y etre allé faire un tour "à la fraiche"... Y'était quoi.. 4h, 5h, je sais plus, et la visite m'a mis de bonne humeur pour la journée, bien que certaines oeuvres m'aient choqué par leur coté "chaotique".

    Pourquoi se payer un référencement ? C'est bon, on y va... C'est pas bon, on fuit... le référencement n'y changera rien.

    Bon, maintenant et pour info, c'est un forum TSF, même si le mot galerie a conduit google à vous amener ici, ce n'est pas réellement le theme du lieu... Mais en tout cas, bonne route :-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -