Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche personnes ayant demandé transfo de sorti Nouveau De Chevalier  Le 01-08-2004 à 16:10 sta



    Bonjour à tous,

    j'ai démonté le chassis de mon pathé marconi et j'ai de dispo le bloc tuner FM et le transfo de sortie, car les deux m'ont été demandé ...
    mais je ne sais plus qui demandais quoi et sous quelles conditions , si on avait convenu de quelque chose ?

    merci aux intéressé de me recontacter pour éclairer ma lanterne, me donnes leurs coordonnées , et conclure la transaction correspondante ! je suis perdu et j'ai des problèmes de télécom !

    Nota : ce lundi 2 aout, j'expose des TSF en brocante à Digoin


    Patrick Chevalier
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET
    04 70 31 96 92



Sujet : recherche personnes ayant demandé transfo de sorti Nouveau De JP Guittard  Le 01-08-2004 à 19:19 sta

    Bonsoir Patrick et tous,

    Vous allez reçevoir de ma part, sûrement demain, le chéque pour l'envoi du tuner.

    Merci pour la peine du démontage.

    Amicalement.

    JP Guittard.


Sujet : recherche personnes ayant demandé transfo de sorti Nouveau De Chevalier  Le 01-08-2004 à 19:59 sta

    Mais ou sont passé les autres messages qui ont été tronqué ou qui on généré des problèmes ?


Sujet : recherche personnes ayant demandé transfo de sorti Nouveau De Jacques  Le 01-08-2004 à 21:09 sta

    Vous n'allez pas passer 50 messages pour dire que votre informatique ne marche pas et donner votre adresse, tout le monde le sait depuis longtemps. Donc les autres messages ont été supprimés, en ne laissant que le plus significatif et utile.

    Le webmestre


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -