Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Brocante à Digoin le 2 aout Nouveau De Chevalier  Le 29-07-2004 à 18:28 sta

    Une brocante aura lieu ce lundi 2 aout 2004 (il n'y as pas d'erreur de date, c'est bien ça !) à Digoin (71) dans le cadre de la fête de l'escargot, déballage en plein air, place de la libération et bord du canal, acces aisé, et fléché avec des panneaux (en forme d'escargots !) depuis la N79
    Et je précise que (peu être pour une dernière fois !? ) j'y exposerais , il y aura des postes ( je disais être dégouté de ce genre de chose , et préférer la course de fond, toutefois je ne le suis pas encore complétement et j'essaye encore de faire une expo , pour vendre des postes, ou faire connaitre la TSF ...)
    Avis aux amateurs


Sujet : Brocante à Digoin le 2 aout Nouveau De Chevalier  Le 01-08-2004 à 02:16 sta

    Tien, cette brocante ne semble pas attirer grand monde ? du moins pas a la suite de ce post ...en proportion l'édition 2003 de la même manifestation avait eu plus de succes sur ce même forum ... sauf que certains lecteurs semblait davantage vouloir mettre en exergue la musculature de l'auteur de ces lignes que le contenu des stands 8oI;-):op
    Puis que cela tourna en plaisanterie avec une bonne dizaines de posts contenant de tout et de n'importe quoi 8-():o[]

    J'invite le lecteur éventuel a cliquer ici pour retrouver d'autres éléments sur cette même brocante sur un autre forum ..et suggère a ceux qui voudrait retrouver une bonne forme physique et le cas échéant des formes plus présentables , de faire du sport [:!!:];-)

    Patrick


Sujet : Brocante à Digoin le 2 aout Nouveau De alain.fournier 84  Le 11-08-2004 à 17:18 sta

    bonjour
    j habite a proximite de MACON en 71
    RFL2284
    nous n avons pas eu d info sur cette brocante .a la quelle j aurai aimer visiter
    je visite regulierement les broc de la region tous les week end

    alain


Sujet : Brocante à Digoin le 2 aout Nouveau De Chevalier  Le 12-08-2004 à 02:20 sta

    Trop tard ... et vu le mal qu'il faut se donner pour le peu de résultat, je ne compte pas déballer de radio ...avant longtemps !

    Vous pourrez toutefois me retrouver dans des courses à pieds en compét ...et si ce n'est pas approprié pour vendre ou acheter des postes, rien n'empèche de parler radio avant, en attendant le coup de pétard du starter ...ou apres, entre la fin des épreuves et la remises des prix 8oI:op

    Les prochaines auquelles je compte participer sont :

    -la course des volcans , le 19/09/04, départ à Orcines (63) , 25 km, en une boucle, parcours assez dénivelé, départ 9h50, infos : C U C athlétisme 06 75 68 10 18

    -les foulées de St Félix, le 03/10/04, départ St Félix (03) 10 km, en 3 boucles, parcours plat , départ 9h3, info : amicale laïque St Félix 04 70 59 62 61

    Radiophilement et sportivement
    ;-)8-()8-();-)

    Patrick


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -