Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : lampe piga Nouveau De nathalie  Le 29-07-2004 à 17:57 sta

    bonjour,
    j'ai une question a posé , excusez-moi si pour vous elle a l'air stupide.
    Un ami a eu une lampe piga (l'orthographe n'est peut-être pas la bonne) sur ebay, mais une personne assez aimable pourrait-elle m'expliquer comment on a pu mettre un poste dans cette lampe, je l'ai vu c'est bien fait, 8-() mais comment changer les lampes ou autre composant car une fois retirer la plaque graduée et le dessous, d'avoir enlevé le haut parleur et les boutons tous reste encore fixée a "l'emballage" dans ce cas comment le dépanner? [:Hi:]
    les termes ne sont peut être pas les bons je ne suis que débutante.
    je vous en remercie par avance.
    amicalement
    une débutante


Sujet : lampe piga Nouveau De Jacques  Le 29-07-2004 à 18:11 sta

    Ohhh... ? Je crois que je le connais ton ami :-D.

    C'est vrai que l'opération n'a pas l'air simple. P'tet attendre un p'tit peu non ? Le temps que j'ouvre la mienne.

    Comme j'y serai forcé sous peu vu que les pots et commuts crachent comme des zouaves :-p


Sujet : lampe piga Nouveau De Thierry Magis  Le 29-07-2004 à 18:58 sta

    Ben, y'en a qui savent de quoi il s'agit... d'autres pas... :-(

    Avec une petite photo, ce serait bien sympa, qu'on voie ces engins!

    Cordialement
    Thierry


Sujet : lampe piga Nouveau De dominique  Le 29-07-2004 à 19:23 sta

    Allez Jacques, un bon geste, sors ton appareil photo.

    Je l'ai vu également cette lampe. Pour Thierry, c'est un poste de radio tous-courants qui a l'aspect d'une lampe de chevet. C'est très bien fichu, car une grande partie de l'électronique se situe dans le pied de la lampe, le tube de puissance dans la colonne pour la dissipation de chaleur. L'antenne est constituée par l'abat-jour.