Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : vente lot matériel Nouveau De Tenfaipas  Le 26-07-2004 à 12:03 sta

    Pour cause de déménagement, je vends si possible en un seul lot et à prendre à mon domicile près d’ARRAS le matériel de mon atelier.
    Tout ce matériel ancien est en état de fonctionnement.
    Il concerne la TSF et la TV noir et blanc :
    1 lampemètre analyseur « Serviceman » avec notice
    1 lampemètre analyseur « Centrad 752 » avec notice
    1 hétérodyne HF modulée BF « Master » de chez Radio Contrôle
    1 hétérodyne HF modulée BF « Eurelec 605 »
    1 voltmètre électronique sur secteur « VPR B133 » de chez Radio Contrôle avec notice et schéma
    (+ Le même de type A96 en panne)
    1 mire TV Noir et Blanc « CENTRAD 385 » VHF et UHF
    1 Télé testeur « Grid Dip » de chez Radio Contrôle avec 9 bobines
    1 tiroir de tubes anciens dont E447, EZ4, ECH21, EBF2, EL3N, CBL6, EL300, EF6, PL36, EBC, EL36, CBC1, 5Z3, 6J5, 6L6, 6N7 GT et MG, 2A7, 6Q7, 6M7MG, 6B7, 6AF7G, 6DQ6A, etc. dont 80% neufs
    1 tiroir de tubes TV dont 40% neuf et les autres vérifiés
    1 tiroir de tubes anciens en vrac à vérifier.
    1 lot livres : 2 « Télé tubes » (3e et 4e édition), 2 « Radio tubes » (1957 et 1966), « L’art des mesures pratiques en TSF », « Le dépannage TV, rien de plus simple », Télévision dépannage », « L’art du dépannage en télévision », « Téléservice », « Le dépistage des pannes TV par la mire ».
    Envoi possible de photos par courriel
    FAIRE UNE OFFRE
    weyn@free.fr 0321484728 et 06851398878-()


Sujet : vente lot matériel Nouveau De Jacques  Le 26-07-2004 à 12:20 sta

    Faire offre.....

    Une fois de plus ! Soit vous avez une idée de ce que vous en voulez: alors il faut annoncer la couleur, soit aucune: alors il y a Ebay pour ça !!!!


Sujet : vente lot matériel Nouveau De Roland Gerlier  Le 26-07-2004 à 14:18 sta

    T'en fais pas, je suis pas près de faire une offre. On n'est pas dans une salle de vente, ici, mais sur un forum. Alors, la moindre des politesses, entre collectionneurs, c'est d'annoncer son prix.
    RG


Sujet : vente lot matériel Nouveau De Jean  Le 26-07-2004 à 18:44 sta

    J'offre 1 !:-p:-p


Sujet : vente lot matériel Nouveau De Tenfaipas  Le 26-07-2004 à 23:04 sta

    Désolé pour la méconnaissance de la manoeuvre de l'offre.
    J'ai découvert votre forum par moteur de recherche hier soir et j'ai balancé l'offre ce matin.
    Je n'ai aucune idée de la valeur marchande de ce matériel, voilà la raison de ma proposition. J'ai arrêté de bricoler la TSF et la TV à l'apparition de la couleur pour me lancer sur une autre voie: la radiocommande des modèles réduits.
    Je ne veux pas en tirer une fortune, mais le céder à un prix honnête à un amateur averti qui saura le faire revivre.
    Dites moi où je peux trouver une côte de ce matos.
    Encore pardon. Merci à l'avance.


Sujet : vente lot matériel Nouveau De Chevalier  Le 27-07-2004 à 00:17 sta

    Il est un peu dommage que vous vouliez vous séparer de tout ce matériel :-([:??:]8-()

    Et le "motif" invoqué n'en cache t'il pas un autre, comme un dégout du milieu de la TSF et des radiophiles ! 8oI
    Si oui, c'étais un peu mon cas, j'ai été "dégouté humainement parlant" par le milieu des radiophiles, sans cepandant tout arrêter et tout bazarder, mais en changeant de bromure pour consacrer une bonne part de mon temps libre a une autre activitée tres différente, plus physique mais bien plus gratifiante, et avec toujours une tres bonne ambiance :o)

    Voyez donc plutot sur le forum idoine en cliquant sur ce mot , ou pour en revenir a un forum de radio tout en évoquant a peu pres la même chose , cliquez ici peut être trouverez vous comme moi , que les marathoniens sont tres sympa :-D

    Patrick[:Hi:]


Sujet : vente lot matériel Nouveau De Tenfaipas  Le 27-07-2004 à 01:21 sta

    J'ai aussi fait de l'athlétisme; mais à 68 ans avec un genou en "dégénérescence" comme a dit le radiologue, je peux plus hélas! Même pas le vélo! Il ne reste que la natation et c'est encore pas mal.
    Non je ne suis pas dégoûté du milieu des radiophiles, pour la bonne raison que je ne les connais pas encore. J'ai toujours pratiqué seul en autodidacte.
    Le modélisme, c'est pas mal non plus!


Sujet : vente lot matériel Nouveau De SZCZYRKO  Le 27-07-2004 à 16:16 sta

    Moi je serai bien interressé par les deux lampemètres mais si vous avez décidé
    de tout brader d ' un seul coup alors tant pis ???????????
    Dans l ' attente d ' une réponse recevez mes plus sincères A m i t i é s
    @ +
    J e a n - P i e r r e

    1 lampemètre analyseur « Serviceman » avec notice
    1 lampemètre analyseur « Centrad 752 » avec notice

    Adhérent -- C H C R -- R a d i o f i l


Sujet : vente lot matériel Nouveau De Gaston  Le 27-07-2004 à 23:39 sta

    quand on fait TSF et CAP on est quoi?


Sujet : vente lot matériel Nouveau De Gaston  Le 27-07-2004 à 23:51 sta

    Pour éviter les erreurs: dans le post ci-dessus je parle de moi


Sujet : vente lot matériel Nouveau De Chevalier  Le 28-07-2004 à 00:50 sta

    Bah, je dirais qu'il suffit de lier par le caractère "-" les deux mots déja évoqué ... ça ferais "radiophile-marathonien" (sous réserve d'être collectionneur passionné de radio ancienne et de réussir a courir le marathon )
    Sinon, il faudrait inventer un néologisme plus général , inspiré de "vétathlon" pour désigner quelqu'un cumulant la radioélectricitée en général et la course en général, tel que "radiathlète" :op[:??:]8-()8oI:o[]:-D:-)[:ouin:]8-)


Sujet : vente lot matériel Nouveau De Jipem  Le 28-07-2004 à 14:37 sta

    Moi, je suis aussi iconomécanophile:-D:-D:-D:-D

    Jean-Pierre[:Hi:]


Sujet : vente lot matériel Nouveau De Gaston  Le 28-07-2004 à 16:13 sta

    le marathon c un peu dur moa c plutot ds la gym
    pitete radiogymnastophile

    saute dans ton grenier y en a un qui cherche un transfo


Sujet : vente lot matériel Nouveau De Tenfaipas  Le 28-07-2004 à 19:56 sta

    Je constate que les radiophiles marathoniens (et les autres) ont un bon "jeu de mots laids", mais pratiquent aussi le "calembour bon" (parme... c'est plus noble !!!)
    :-D:-D:-D


Sujet : vente lot matériel Nouveau De Chevalier  Le 28-07-2004 à 23:37 sta

    il manque le "-":-D

    Patrick

  
  

Sujet : vente lot matériel Nouveau De SZCZYRKO  Le 29-07-2004 à 17:49 sta

    Merçi de ne pas m ' oublier
    Dans l ' attente de vous relire

    @ +

    J e a n - P i e r r e

    =================================

    Moi je serai bien interressé par les deux lampemètres mais si vous avez décidé
    de tout brader d ' un seul coup alors tant pis ???????????
    Dans l ' attente d ' une réponse recevez mes plus sincères A m i t i é s
    @ +
    J e a n - P i e r r e

    1 lampemètre analyseur « Serviceman » avec notice
    1 lampemètre analyseur « Centrad 752 » avec notice

    Adhérent -- C H C R -- R a d i o f i l



Sujet : vente lot matériel Nouveau De Tenfaipas  Le 02-08-2004 à 23:01 sta

    J'ai vendu le lampemètre Centrad 752 et les livres Radio et Télé Tubes.
    Une partie des tubes est en cours de négociation.
    Apparemment, à contrario pour Jacques et RG, le fait de demander une offre de prix ne fait pas l'unanimité générale.
    Quant à l'offre de Jean...On ne sait jamais! Quelquefois ça peut marcher. Il suffit de croire encore au père Noël.
    Sans rancune! [:Hi:][:!!:]

    Tenfaipas:


Sujet : vente lot matériel Nouveau De Roland Gerlier  Le 06-08-2004 à 22:37 sta

    Ca ne me rassure nullement sur l'état d'esprit de ceux qui pratiquent ce genre de transaction, et ça ne prouve rien du tout. Pour ma part, j'annonce toujours un prix, et la plupart du temps, je donne volontier. Question de mentalité :op
    RG


Sujet : vente lot matériel Nouveau De kurec  Le 22-06-2012 à 16:16 sta

    bonjour
    a propos de lot des appareils de mezure avez vous tout vendu ?? merci de me contacter cordialment moki


Sujet : vente lot matériel Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 22-06-2012 à 19:45 sta

    bonsoir

    j'ai posté une annonce le 3 juin 1204, je vends une arbalète qui a appartenu à sminfin premier, si cela vous intéresse.....
    le prix (je garde le prix que j'avais donné à cette date) 1000 soldes en argent, je pense que c'est une affaire.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -