Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Une petite photo de teleavia p111 en cour de resta Nouveau De wilfrid  Le 25-07-2004 à 01:50 sta

    Bonjour a tous apres le changement de quelques capas tubes et autre voici l'image donne avec une entree video il me reste quelque caps a determiner et ce poste redeviendra fonctionnel.

    Si vous etes posseseur du schema du teleavia p111 cela m'aiderait aussi.Si vous avez le meme type de poste je peux aussi vous aider dans la limite de mes faibles competence a le remettre en route.

 Fichier
 
  

Sujet : Une petite photo de teleavia p111 en cour de resta Nouveau De Jean  Le 25-07-2004 à 18:07 sta

    Le schéma était paru dans la revue La Télévision ou Télévision dans les années 50/60, je ne possède plus ces revues, mais en faisant une demande sur le plusieurs forum, il serait étonnant qu’il n’y ait pas quelqu’un qui possède la doc. ;-)


Sujet : Une petite photo de teleavia p111 en cour de resta Nouveau De wilfrid  Le 26-07-2004 à 01:22 sta

    Merci pour le renseignement j'ai bien vu une revue ou il est sur la couverture(ebay) mais est-il sur qu'il y ai le schema a l'interieur ???[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -