Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : qui connaît la marque Fulgor? Nouveau De Thierry Magis  Le 20-07-2004 à 21:16 sta

    Bonjour,

    Malgré présence sur le Grand Livre de quelques modèles sans illustrations, rien trouvé sur le net au sujet de cette marque. Il y a apparamment eu une publication dans un ancien numéro (le 4) de Retro-Phonia au sujet de cette marque, mais je ne l'ai pas... (article "pourquoi les Fulgor sont moins chers")
    D'ou peut bien provenir ce beau poste assez bien conservé? Pas de plaque signalétique sur le châssis.

    Le modèle de la photo est le "prosperity six", indiqué sur le cadran. Jeu de lampes américaines classique 6D6, 6A7, 6D6, 75, 42, 80, 6E5.

    Comme je ne l'ai pas encore ouvert, aucune idée sur la marque des composants utilisés. Pas de marque sur le HP...

    Merci pour vos infos!
    Thierry



  
  

Sujet : qui connaît la marque Fulgor? Nouveau De Jacques  Le 20-07-2004 à 21:27 sta

    des résultats à exploiter à partir de ce lien ?!?


Sujet : qui connaît la marque Fulgor? Nouveau De Thierry Magis  Le 20-07-2004 à 21:34 sta

    Marrant, Google...

    J'ai essaié avant de poster le message, avec les mêmes mots-clés, et ce résultat n'apparaît pas dans ma recherche!

    Mais Radiomuseum.org renvoie au Grand Livre...

    Apparamment, fulgor serait une marque française??



Sujet : qui connaît la marque Fulgor? Nouveau De Jacques  Le 20-07-2004 à 21:41 sta

    Pourtant, les résultats sur google.be sont identiques au .fr :-p

    Voyons, voyons.... Fulgor, Fulmen, fagor.... une piste qui redresse ?


Sujet : qui connaît la marque Fulgor? Nouveau De Jean luc Fournier  Le 20-07-2004 à 22:01 sta

    Et le fulguro poing de Goldorak ?

    JLF2:-D:-D


Sujet : qui connaît la marque Fulgor? Nouveau De Jean luc Fournier  Le 20-07-2004 à 22:10 sta

    Par contre, vers 1905-1910, il y avait en france un constructeur de motos de cette marque
    Nous auraient ils refait un coup "à la peugeot" ...?
    JLF2


Sujet : qui connaît la marque Fulgor? Nouveau De Thierry Magis  Le 20-07-2004 à 22:36 sta

    Voici deux "photos" du logo Fulgor.

    Oui, bon c'est pas très réussi, j'ai jamais été un bon photographe, alors avec un petit numérique...

    Si ce logo inspire quelqu'un...
    Merci
    Thierry

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -