Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Oh le beau plat à barbe vert Nouveau De Jacques  Le 20-07-2004 à 19:27 sta



Sujet : Oh le beau plat à barbe vert Nouveau De Jean luc Fournier  Le 20-07-2004 à 19:45 sta

    toi y'en a pas monter ??????
    jlf2


Sujet : Oh le beau plat à barbe vert Nouveau De Jacques  Le 20-07-2004 à 19:52 sta

    Que moi y'en a pas envie de récupérer des chtis bouts de bakélite :-(


Sujet : Oh le beau plat à barbe vert Nouveau De Jacques  Le 20-07-2004 à 20:13 sta

    Sacré Thomas... l'a mis le paquet :-D


Sujet : Oh le beau plat à barbe vert Nouveau De Thierry Magis  Le 20-07-2004 à 20:52 sta

    269 euros ! eh ben!!

    Ca vaut réellement cela? Question idiote, mais je suis néophyte en matos Philips, et encore plus en E-bay...

    Et ce cerceuil, alors (photo)?? Vide et cabossé, il vaut bien encore au moins 100 euros, non ? :-D




  
  

Sujet : Oh le beau plat à barbe vert Nouveau De Roland Gerlier  Le 20-07-2004 à 21:00 sta

    'Comprends pas ces gens qui courrent après ces choses, mais le petit Radiobell, au fond, c'est combien?
    Roland


Sujet : Oh le beau plat à barbe vert Nouveau De Jacques  Le 20-07-2004 à 21:13 sta

    Ha ha, excellent :-D

    Normal que ce qui est rare soit cher. En tous cas, ce HP est une bonne affaire. Félicitations! Non seulement cette teinte est rare mais de plus c'est un 2003 (le moyen).

    Reste à espérer qu'il ne soit pas coupé. (s'il n'y a que çà, je veux bien lui refaire... je suis équipé :-p)

    Pour Thierry, un 2514 vaut plus que 100 euros, mais vide ?


Sujet : Oh le beau plat à barbe vert Nouveau De Jean luc Fournier  Le 20-07-2004 à 21:29 sta

    Ben ....
    Moi aussi j'ai des HP verts !
    Sauf que, chez Sailor (Aalborg, Denmark), y'a que du vert .... alors, si quelqu'un a une BLU rouge de la marque ....