Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Oh le beau plat à barbe vert Nouveau De Jacques  Le 20-07-2004 à 19:27 sta



Sujet : Oh le beau plat à barbe vert Nouveau De Jean luc Fournier  Le 20-07-2004 à 19:45 sta

    toi y'en a pas monter ??????
    jlf2


Sujet : Oh le beau plat à barbe vert Nouveau De Jacques  Le 20-07-2004 à 19:52 sta

    Que moi y'en a pas envie de récupérer des chtis bouts de bakélite :-(


Sujet : Oh le beau plat à barbe vert Nouveau De Jacques  Le 20-07-2004 à 20:13 sta

    Sacré Thomas... l'a mis le paquet :-D


Sujet : Oh le beau plat à barbe vert Nouveau De Thierry Magis  Le 20-07-2004 à 20:52 sta

    269 euros ! eh ben!!

    Ca vaut réellement cela? Question idiote, mais je suis néophyte en matos Philips, et encore plus en E-bay...

    Et ce cerceuil, alors (photo)?? Vide et cabossé, il vaut bien encore au moins 100 euros, non ? :-D




  
  

Sujet : Oh le beau plat à barbe vert Nouveau De Roland Gerlier  Le 20-07-2004 à 21:00 sta

    'Comprends pas ces gens qui courrent après ces choses, mais le petit Radiobell, au fond, c'est combien?
    Roland


Sujet : Oh le beau plat à barbe vert Nouveau De Jacques  Le 20-07-2004 à 21:13 sta

    Ha ha, excellent :-D

    Normal que ce qui est rare soit cher. En tous cas, ce HP est une bonne affaire. Félicitations! Non seulement cette teinte est rare mais de plus c'est un 2003 (le moyen).

    Reste à espérer qu'il ne soit pas coupé. (s'il n'y a que çà, je veux bien lui refaire... je suis équipé :-p)

    Pour Thierry, un 2514 vaut plus que 100 euros, mais vide ?


Sujet : Oh le beau plat à barbe vert Nouveau De Jean luc Fournier  Le 20-07-2004 à 21:29 sta

    Ben ....
    Moi aussi j'ai des HP verts !
    Sauf que, chez Sailor (Aalborg, Denmark), y'a que du vert .... alors, si quelqu'un a une BLU rouge de la marque ....
    Remarque, y'a visiblement eu plusieurs nuances de vert, au fil du temps !
    J'en ai même une de 62 en vert martelé.

    Ca interesse personne, ma converse, hein ?:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

    Jean luc, radiomaritimeux convaincu et amoureux du vert ....


Sujet : Oh le beau plat à barbe vert Nouveau De Thierry Magis  Le 20-07-2004 à 21:30 sta

    Ben justement, je sais pas pour la caisse 2514... il traîne dans une cabane de jardin chez un copain. Pour être vide, il est vide... et amoché.

    J'ignorais que ces HP étaient si rares; il est vrai que si j'en ai vu en brun jamais par contre en vert...
    Philips Belgique appelait cela des haut-charmeurs. J'ai la brochure publicitaire et explicative (principe de fonctionnement) de mai 1930... C'est scanné et envoyé volontiers à la demande. 2.4Mo de fichiers gif indexés... ou beaucoup plus gros volume pour les fichiers originaux en tiff...

    Cordialement
    Thierry

  
 Fichier
.PNG
 

Sujet : Oh le beau plat à barbe vert Nouveau De Jean luc Fournier  Le 20-07-2004 à 21:59 sta

    Salut, Thierry

    Je veux bien me documenter enfin sur ces appareils qui font tant de bruit ...
    Toute culture est bonne a prendre, et j'aime bien, de temps en temps, me coucher moins bête !
    Je me contenterai de la version Gif ...
    merci d'avance

    JLF2


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -