Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : cables pour baffles teppaz 448 Nouveau De bruno  Le 19-07-2004 à 23:25 sta

    salut je cherche les cables à trois conducteurs avec les prises pour brancher les baffles à la platine , pour un teppaz 448 .
    si vous pouvez m'aider ,
    merci d'avance .[:Hi:]:-D


Sujet : cables pour baffles teppaz 448 Nouveau De Jean  Le 20-07-2004 à 23:30 sta

    On trouve du câble à trois conducteurs, mais c’est du câble rond, et c’est un peu gros.
    Il existe du sindex en trois conducteur, mais je n’en jamais vus dans le magasin de bricolage, ou d’électricité.
    La meilleure solution serait de passer trois conducteurs en fil souple dans une gaine.
    8-()


Sujet : cables pour baffles teppaz 448 Nouveau De bruno  Le 21-07-2004 à 08:22 sta

    merci , j'ai dejà fait une modifie pour le brancher mais j'espere toujours de trouver les cables d'origine avec ses prises .
    merci.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -