Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : EF41 Nouveau De delepierre  Le 14-07-2004 à 20:17 sta

    RECHERCHE EF41
    faire offre
    merci


Sujet : EF41 Nouveau De Jacques  Le 17-07-2004 à 21:07 sta

    J'avoue que j'ai du mal à compendre. La EF41 est un tube courant (comme Patrick) et dans la plus minable des brocantes on en trouve à la pelle...

    Pourquoi demander de faire offre [:??:]


Sujet : EF41 Nouveau De Chevalier  Le 18-07-2004 à 03:41 sta

    Et on peux même en trouver en faisant une course à pieds ... et si vous en voulez, j'en ai et je fais ça 1 ou 2 euros ... il va y avoir plus cher de frais de port a moins de se retrouver dans une compét !?
    (c'est bien ce que j'avais proposé il y as un peu plus d'un mois, avec des loubardes 6267, et avec un certain dénommé Chalchat au marathon d' Avermes ... mais si je n'ai pas été décu par cette épreuve d'athlétisme, ni lui ni personne d'autre ne s'est manifesté pour ces 6267 ... ce n'étais peu être pas le type de manifestation idoine pour troquer des pentodes préamplificatrice basse fréquence à faible souffle )

    Patrick


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -