Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche schéma Nouveau De Jos Lauth  Le 14-07-2004 à 09:35 sta

    Bonjour,
    je recherche le schéma du lampemétre Serviceman analyseur( Radio-Controle).
    Amicalement Jos Old Tube Radio


Sujet : Recherche schéma Nouveau De Jean luc Fournier  Le 14-07-2004 à 10:09 sta

    Bonjour, Jos

    J'en profites pour vous poser une petite question :
    Je suis allé sur votre trés joli site, par contre, quand je suis dans les categories, et que je clique sur un lien en bleu, une pop-up s'ouvre .... à laquelle je ne comprends rien !
    Pourriez vous me dire ce que c'est... merci !
    Jean Luc Fournier
    www.radiomaritime.com



Sujet : Recherche schéma Nouveau De Chevalier  Le 14-07-2004 à 11:21 sta

    Et en cliquant sur rechercher, dans ce forum, et en essayant les mots clés idoines, ça donne quoi !?

    Patrick


Sujet : Recherche schéma Nouveau De Jacques  Le 14-07-2004 à 12:10 sta

    Jean-Luc... tu navigues avec quoi ? Un radeau ou directement la méduse :-D:-D

    C'est connu, les cordonniers et patati....


Sujet : Recherche schéma Nouveau De Jean luc Fournier  Le 14-07-2004 à 19:44 sta

    Quoi, je serais donc le seul a ne pas parler couramment la langue de Goethe ????
    Foutage de gueule, ou quoi ?:-D:-D:-D
    Etes vous allé sur Old tube radio, au moins, voir de quoi que je cause ?
    Je navigues avec IE6, j'en suis hyper content et j'attends que Bill gates invite son seul client heureux à faire une croisiere sur son joli bateau ....

    Hey, Bill, it's me !....
    :-D:-D:-D

    Jean luc


Sujet : Recherche schéma Nouveau De Jos Lauth  Le 14-07-2004 à 20:56 sta

    Bonjour Jean Luc,
    Je traduirai Old tube radio en langue française. Je terminerai probablement la traduction en octobre ou novembre.
    Amicalement Jos


Sujet : Recherche schéma Nouveau De Chevalier  Le 15-07-2004 à 00:39 sta

    Et vous regardez alors l'écran de votre moniteur d'un air médusé :o):op ... ou vous songez a faire des recherche sur l'intelligence des méduses 8oI8-() si tant est que ce soit intelligent et qu'on sache "mesurer" l'intelligence d'une méduse[:??:]

    Bon, je sais, c'est du n'importe quoi , et en attendant vous pouvez jeter une bouteille à la mer (avec un message) en espérant qu'elle ne rencontre pas trop de méduses

    Patrick

    ;-)


Sujet : Recherche schéma Nouveau De Jean  Le 15-07-2004 à 01:57 sta

    Utiliser Mozilla 1.6 il est plus léger, dispose d’une option pour bloquer les popups, et la possibilité d’agrandir ou de diminuer l’affichage à volonté avec les touches Ctrl + ou Ctrl -.
    Les deux navigateur cohabite sans problème !
    ;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -