Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche jean luc beulaygue pour 2D21 problème t Nouveau De Chevalier  Le 12-07-2004 à 23:15 sta

    Bonjour,

    tout est dans le titre ou presque !

    Je recherche donc jean luc beulaygue pour lui proposer des tubes 2D21 puisqu'il recherchais ce thyratron ! (j'en ai 3 , neufs, à 2 euros pièce ) et je n'arrive pas a joindre cette personne (l'adresse e-mail donnée semble ne pas fonctionner, ou alors il y as entre moi et lui un problème de messagerie et ça ne passe pas , et je n'arrive par ailleurs pas a lui téléphoner !
    Si cette personne se lit, qu'elle me recontacte en me laissant ses coordonnées complètes ! (internet, téléphones, et postales) et en confirmant qu'elle désire toujours ces thyratrons !

    Ce serait dommage que cette transaction échoue et reste sans suite sans comprendre ...a cause de problèmes de télécommunications !

    désolé d'utiliser encore ce forum pour ce type de message, mais j'ai des problème de messagerie et c'est le seul moyen que je trouve pour que mes messages soit lus !


    Patrick Chevalier
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET
    04 70 31 96 92


Sujet : pshiii-crapépépét-plott-bang-boum ! Nouveau De Chevalier  Le 14-07-2004 à 02:22 sta

    Bonjour,

    Comme ça déconnais et que je disais que courir y ferais peut être quelque chose ...
    J'ai été courir comme prévu, puis j'ai rebooté, mais je n'ai pas trouvé le temps de donner suite ce soir ... parce qu'entre temps on m'a appellé pour trouver quelque chose pour sonoriser le feu d'artifice de Bellenaves
    Je suis donc parti aussitot en direction de ce village en rejoignant un copain qui as une sono et en emmenant des CD de Vangelis !

    (et oui, en ces périodes de 13 et 14 juillet , çe n'est a priori guère étonnant ... sauf qu'il est quelque peu curieux que la municipalité de cette bourgade n'ai pas prévu de diffusion sonore pour ça ... et fasse appelle a des "amateurs radiophiles" pour sonoriser le spectacle pyrotechnique qu'ils tirent !? )
    J'ai pu enfin avoir les précisions et coordonnées pour l'envoi des 2D21 , mais maintenant ça ne partira que vendredi ( mercredi férié car 14 juillet, et pas de possibilité jeudi pour raisons professionnelle indépendante de ma volontée ! )

    Et voilà donc l'explication du titre du message, et de l'heure de l'envoi du dit message

    Patrick


Sujet : pshiii-crapépépét-plott-bang-boum ! Nouveau De Jacques  Le 14-07-2004 à 15:30 sta

    Maurice.... Une fois pour toutes... votre vie privée ne nous REEEEGAAAAARDE pas ! :-O


Sujet : pshiii-crapépépét-plott-bang-boum ! Nouveau De Jacques  Le 14-07-2004 à 16:09 sta

    Ceci dit, le score commence à être bon :-D

    Encore quelques courses de côte et nocturnes et à vous la première place 8-)


Sujet : pshiii-crapépépét-plott-bang-boum ! Nouveau De Chevalier  Le 15-07-2004 à 00:18 sta

    Ba ! ben tant qu'on y est avec ça, voyez en cliquant ici sur ce forum là :-D:-D:-D

    Patrick[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -