Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Prix Philips 634 A Nouveau De Odile Bazin  Le 10-07-2004 à 09:40 sta

    Je possède un Philips 634 a qu'un amateur de Tsf se propose de me racheter. Combien puis-je en demander ? Existe-t-il un site avec les cotes de ces appareils ?
    Merci d'avance


Sujet : Prix Philips 634 A Nouveau De wilfrid  Le 10-07-2004 à 12:47 sta

    la photo la photo l'etat [:!!:]:-):-)


Sujet : Prix Philips 634 A Nouveau De Marc  Le 10-07-2004 à 15:03 sta

    Madame,
    Si vous pouviez envoyer une photo montrant l'appareil , ce serait plus évident de juger
    sa valeur réelle . Faites attention aux requins! Oui, celà existe mais pas sur ce site!!
    Marc .


Sujet : Prix Philips 634 A Nouveau De Jacques  Le 10-07-2004 à 16:04 sta

    Oh si, allez, 100 euros :op


Sujet : Prix Philips 634 A Nouveau De Roland Gerlier  Le 10-07-2004 à 16:33 sta

    Si il est dans un très bon état, complet (avec dos et boutons d'origine), qu'il fonctionne et que la boiserie est sans gros défauts et de belle apparence, vous pourriez (tenter de) le vendre aux alentours de 250/300 euros. Mais ce n'est que mon avis. C'est tout de même un très beau modèle, de luxe pour l'époque. Si ce poste ne fonctionne pas ou a des defauts, vous devrez redescendre assez considérablement le prix, je dirais: de 30 à 50% en moins.
    Attention, vendu par un anticaire et bien reverni, ça peut monter plus haut! Ces gens osent tout.
    Mais je suis comme Jacques et je vous en offre 101 euros :-D
    Roland


Sujet : Prix Philips 634 A Nouveau De boyer jluc  Le 11-07-2004 à 11:52 sta

    Afin de montrer ma générosité et déclarer que les deux offres précédentes n'étaient opérées que par des rapiassous, je vous en offre 150 euros !

    Et toc !



Sujet : Prix Philips 634 A Nouveau De SZCZYRKO  Le 11-07-2004 à 12:36 sta

    Etant peu fortuné pour l ' instant
    je ne peux vous en offrir que 80 Euros
    Dommage
    Toutes mes A m i t i é s

    @ +

    J e a n - P i e r r e

    Adhérent C H C R ---- R a d i o f i l -----------


Sujet : Prix Philips 634 A Nouveau De Roland Gerlier  Le 11-07-2004 à 13:14 sta

    150, 001 euros :op (les rapetout font comme ça sur Ebay, mais à la dernière seconde avant la fin de l'enchère).
    Roland


Sujet : Prix Philips 634 A Nouveau De JJ Eyen  Le 11-07-2004 à 15:42 sta

    Le 634A est un appareil datant de 1934 et fabriqué chez PHILIPS en Hollande.
    Si il est complet et fonctionne, avec un bon état de conservation, il peut trouver amateur vers 200 Euros. Attention si il a déjà fait l'objet de "restauration". Il y a des pieces correctes, mais de fabrication récentes ( Lampes transistorisées, boutons, cache Haut parleur) Ne vous laissez pas enbarquer par les blabla. Je remarque que vous ne cherchez pas un acheteur, mais simplement des infos.

    Bien à vous.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -