Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Teleavia P111 Nouveau De wilfrid  Le 10-07-2004 à 00:06 sta

    Bonsoir a tous,

    me voici donc toujours a la recherche d'un schema pour le fameux teleavia p111.Je suis en train de remettre en route le second mais je reste bloque pour une restauration complete car il n'y a pas ou plus d'incription sur certains condos0 8oI

    Gentils donateurs ou vendeurs a petit prix 20euros d'une vieille mire 819 lignes serais aussi interesse[:!!:] A votre bon coeur

    Si vous etes aussi heureux possesseur d'un teleavia p111 en etat de fonctionnement ce serais sympa d'envoyer des photos en fonctionnement pour l'instant les 2 que j'ai dont un a ma femme Grrr!!!) n'ont que de la neige je ferais bientot une entree video.

    Dans la mesure de mes faibles competences n'hesitez pas a me contacter si vous avez un teleavia du meme type que vous souhaiteriez remettre en fonctionnement

    N'hesitez pas a me contacter 03-44-19-39-55 le soir.Si par mail preciser sujet: teleavia (ne surtout pas joindre de documents).

    Encore tout mes remerciements a Mr Blazianu [:Hi:]

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -