Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : enfin ca change !!! Nouveau De iza  Le 07-07-2004 à 09:07 sta

    j'ai trouvé chez mon marchand de journaux le cd "angel" du generique de zodiaque avec un 4 pages qui contient des photos des acteurs et un jeu pour deviner qui est le tueur, en plus c une version collector numérotée... le vidéo clip avec des images des 5 episodes est visible sur le site de tf1 section musique
    moi j'ai une idée sur qui tue !!! leurs signes astro ont une grande importance !!! y a le cadran des personnages dans le 4 pages!!! amicalement [:Hi:]


Sujet : enfin ca change !!! Nouveau De Jean luc Fournier  Le 07-07-2004 à 18:24 sta

    Passionnant tout ça ....
    C'est une EL3N en sortie ?
    Jean Luc


Sujet : enfin ca change !!! Nouveau De boyer jluc  Le 08-07-2004 à 07:31 sta

    Jean-Luc, ne te comportes pas en scorpion, c'est un joli message qu'Iza verse au forum
    car désormais la belle y est (et elle est peut-être vierge)...

    Et gare, car pour la venger, j'ai mots !

    (je vous fais cadeau des autres signes car c'est pour moi l'heure d'aller bosser)


Sujet : enfin ca change !!! Nouveau De Jean luc Fournier  Le 08-07-2004 à 18:41 sta

    Est ce bien raisonnable d'aller bosser dans un état pareil ?????????????
    :-D:-D:-D:-D
    Jean luc


Sujet : enfin ca change !!! Nouveau De Chevalier  Le 09-07-2004 à 00:58 sta

    Tiens tiens, c'est pas fréquent que notre JL Boyer reporter de service intervienne ici , si je dis "reporter de service" c'est en faisant allusion a sa géniale idée d'être venu au marathon d' Avermes avec un magnéto à bobines ( merci au passage !)
    Et a mon avis ce n'est pas un hazard si "l'autre jean luc " parle d 'EL3N , c'est pas une flèche comme loubarde , j'en ai passé "des wagons" dont certaines ne duraient même pas les deux mi temps d'un match de foot en 1998:op

    Cette file va t'elle partir dans "tous les sens" comme celle ci :-D:-D:-D

    Patrick


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -